Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Select
  • Select
  • Special Cool utilisateur
Je m'étais un peu éloigné des forums pour faire beaucoup plus de musique dans le réel que d'en parler...

Là tous les projets sont en place et tourne et c'est la vacances alors je fréquente à nouveau les forums avec plaisir

Mes pseudos ont toujours été à l'image de mes goûts : éclectiques ! De nuno aux deux David, il y a un sacré (grand) écart

L'explication de l'enregistrement peut être la bonne ! Car son touché semble précis...

Musicalement,

Select
Don't Stop Believing ...
Select
  • Select
  • Special Cool utilisateur
petite gâterie du dimanche après midi

Don't Stop Believing ...
Guillaume212
Salut les fan de Nuno,

Voila je souhaite bosser un peu ses morceaux, plus particulièrement ceux d'extreme, j'ai les songbooks qui sont truffés d'erreurs...

Du coup j'allais jeter un oeil du coté de Songsterr ou il y a des choses qui paraissent plus logique...

Pour ceux qui connaissent un peu les morceaux de Nuno, est-ce que les tablatures la bas sont fiables ?

J'essaie par exemple de bosser les plans "tourbillonnant" dans le genre ce ce que l'on trouve dans Peacemaker die par exemple ...et c'est pas facile d'entendre ce qu'il fait a vitesse réel...

Merci
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 29 Sep 2013, 14:52
Si tu as un peu de feuille le mieux est de repiquer à l'oreille ça t'apprendra bien mieux l'instrument, c'est pas Nuno qui me contredirait...

Pour les plans tres rapide, petite astuce, lire tes mp3 sur vlc media player qui a une fonction ralenti qui ne déforme pas les notes et leur son... hyper pratique pour les plans rapides, j'ai relevé plein de morceaux comme ça plutôt que d'apprendre avec des songbook mal foutus...
Guillaume212
Oui f.b , je sais tu as raison, et en plus repiquer d'oreille permet de retenir beaucoup plus facilement les morceaux ...mais la je voulais faire ma feignasse
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
"2014 sera l'année de EXTREME"... dixit Nuno à un fan anglais venu le rencontrer après un concert de Rihanna à Birmingham en juillet dernier.

En attendant, Hurtsmile le groupe de Gary Cherone prépare un second album, Theory 13 autre groupe de Boston avec Kevin Figueiredo fait la promo de son premier album sorti en juin dernier, et Pat Badger produira prochainement son premier album solo... http://www.pledgemusic.com/art(...)adger
GOLDNECK
Je regarde ce concert, quel guitariste !!!
Impressionnant ce GROOVE !!!

milkyway77
J'aime bien aussi ce show "Guitar Wars" en 2003, le concert entier se trouve facilement, un extrait:

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Vultures
Aaaah Nuno ... Qu'est ce que j'aimerai le voir en Live. un groove de dingue ! Je trouve effectivement le show du "guitar wars" excellent !
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Sacré groove le mec, j'avais ete voir leur passage a Paris. Il a une attitude nonchalante/jmenfoutiste qui peut surprendre un peu par contre.
En reecoutant le live au dessus, je me dit que Cherone sonne vachement comme paul Stanley en fait

En ce moment sur groupes / artistes pros...