Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
X Dino X
nunoN4 a écrit :
X Dino X a écrit :
Bettencourt clame toujours d'avoir pris gout à la musique au sein de sa famille (nombreuse) ou tout le monde jouait de qqs chose et ou chaque réunion, fête, rassemblement était prétexte a jammer.

Dans cette vidéo de la RTP datant de 1992, Nuno rappelle brièvement l'influence musicale de son frère Luis.
https://www.facebook.com/photo(...)eater

X Dino X a écrit :
Nan mais le plus simple c'est qu'il nous ponde une Bio complète.D'ailleurs, ça n'existe pas, une Bio de Bettencourt?

Une bio non officielle : http://www.sing365.com/music/l(...)243A2

Merci pour le bout de Bio! J'avoue en voyant le lien je m'etais mis a esperer un truc plus cossu/complet mais ces qqs paragraphes m'ont appris certains trucs!
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
X Dino X a écrit :
Désolé de venir a chaque fois pour crier mon desaccord...mais ce ne m'évoque pas particulierement le Songwriting de Nuno... Ca sent plus la tentative de surfer sur la vague Neo-soul insupportable Lana Del Raie etc...EDIT rajout d'argument: la cadence a la fin de chaque cycle de couplet PUE le Lana Del Raie

BINGO !!!

"STAY" a été co-écrit par Justin Parker, le british songwriter qui a composé le hit "Video Games" pour Lana del Rey.
X Dino X
Haha!! Mon apogée sur Gé.com!

(si j'étais pas trop con je me retirerai au faite de ma gloire!)
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le 26 Janv 2013, 17:15
Elle a chaud la dame !
Les malins, ils ont bien compris ce qui plaît aux ados...peu importe la musique, pourvu qu'il y ait du ionf !
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Hello Boys & Girls !!!!

nunoN4 a écrit :
BreadWine
Ils peuvent pleurer les Australiens. J'ai vu ça sur le mur de Kotzen (qui était invité à se joindre à la tournée si j'ai bien tout saisi) et que la tournée était reportée.
doletal
Petit aparté, çà peut en intéresser certains d'entre vous...

Je vends les partitions complètes (tablatures) de "Schizophonic" et "Mourning Widows" (le 1er album avec All Automatic etc....).
Si si ces songbooks existent...éditeurs japonais.

Cf. la rubrique vente/autres.

D/
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur

"Au nom de Extreme, nous nous excusons profondément pour le report de la tournée australienne. Nous étions si heureux de revenir en Australie, et les nouvelles non seulement vous ont déçu, nos fans, mais il n'y a personne plus déçu que le groupe! Extreme, le management et le promoteur ont travaillé très dur pour que ces dates se réalisent, mais pour des raisons hors de notre contrôle, nous avons tous convenu que reprogrammer la tournée aurait plus de sens.

Nous reconnaissons que certains d'entre vous avaient organisé leur voyage. Nous regrettons les inconvénients que cela peut avoir causé, et nous espérons que nous serons en mesure de vous la faire. Nous vous ferons savoir dès que nos nouvelles dates sont confirmées. Merci encore pour votre soutien indéfectible et nous vous promettons de vous revoir."

- Gary
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur

Le "shred" commence à 1:24 environ
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le 24 Fév 2013, 12:32
La drogue c'est mal !
VAiHalen
pour le plaisir et pour mettre un peu des videos sur youtube, je viens de tenter de faire le solo de "Play with me" que j'adore sur le premier album, bon ya des erreurs mais ca a le mérite d'être spontané. bonne écoute! (malgres le son peu agréable du camescope..)

En ce moment sur groupes / artistes pros...