Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nunotor
Ced777 a écrit :
Ed Pero a écrit :
Nunotor a écrit :
Il est en 2 ème position sur la droite
Regarde bien, on reconnait bien son allure..

C'est une honte quand même. Avoir un des plus grands guitaristes de rock vivant et le cacher derrière un rideau.

Surtout pour faire pas grand chose. Il aurait dû s'associer à Pink, s'il voulait se faire du blé, au moins il aurait eu du solo à faire en tournée! (live funhouse tour, avec Justin Derrico)

Franchement, je suis assez d'accord avec ça, au moins les morceaux de Pink sont assez dynamiques avec une bonne approche rock, ou Nuno aurait pu s'éclater encore plus...
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
Nunotor a écrit :
Ced777 a écrit :
Ed Pero a écrit :
Nunotor a écrit :
Il est en 2 ème position sur la droite
Regarde bien, on reconnait bien son allure..

C'est une honte quand même. Avoir un des plus grands guitaristes de rock vivant et le cacher derrière un rideau.

Surtout pour faire pas grand chose. Il aurait dû s'associer à Pink, s'il voulait se faire du blé, au moins il aurait eu du solo à faire en tournée! (live funhouse tour, avec Justin Derrico)

Franchement, je suis assez d'accord avec ça, au moins les morceaux de Pink sont assez dynamiques avec une bonne approche rock, ou Nuno aurait pu s'éclater encore plus...

...sauf que Nuno a vu les choses autrement! (lire ses interviews depuis 2009, ou les posts précédents sur ce topic!... ).
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 26 Mai 2012, 14:43
nunoN4 a écrit :

...sauf que Nuno a vu les choses autrement!

$$$
nunoN4
  • nunoN4
F.B a écrit :
nunoN4 a écrit :

...sauf que Nuno a vu les choses autrement!

$$$

Tu as oublié d'ajouter un $ de plus à ta liste , et aussi le fait que Nuno a accepté de collaborer avec Rihanna sur proposition d'un ami directeur artistique. Comme Nuno avait également la garantie qu'il garderait une totale liberté dans son jeu, et qu'on lui proposait de participer aux arrangements live des titres de Rihanna, il aurait été vraiment stupide de refuser une telle offre, non? Je serais curieux de savoir ce que certains auraient fait à sa place!

Guillaume212
nunoN4 a écrit :
Cette fois-ci, pas de collaboration avec Rihanna, ni de riffs ou de solos "démoniaques", mais juste une guitare acoustique et deux voix magnifiques ! C'était hier soir à Boston sur la pelouse du Fenway Park. Nuno a encore fait le bon choix!!!

ca donne des frissons, c'est magnifique.

Pfff quel arrangement de malade, tant la guitare que les voix, le star splangled banner comme on ne l'avait encore jamais entendu, merci NunoN4

Ca fait vraiment plaisir de voir qu'après tant d'années ces 2 types sont encore largement capable de faire des choses originales et belles ...

J'ai hate d'entendre le prochain album, et j'espère qu'il sera bon ... même si il me semble qu'il surprendrai les fans de la 1ere heure (dixit une interview récente de Nuno il me semble ?....)

Perso quend ca reste brillant, ca ne me dérange pas que le style évolue ... on verra bien !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Ed Pero
Impressionnant de revisiter aussi bien l'hymne américain avec aussi bon goût.

Intransposable en France par contre où il est de coutume de cracher sur notre Marseillaise sans passer pour un gros facho. Cherchez l'erreur et c'est pas sous Hollande que ça risque de changer. Au demeurant, c'est un chant mélodiquement révulsant et textuellement sanguinaire, mais bon, ça reste notre hymne nationale.
nunoN4
  • nunoN4
Guillaume212 a écrit :
ca donne des frissons, c'est magnifique.

Pfff quel arrangement de malade, tant la guitare que les voix, le star splangled banner comme on ne l'avait encore jamais entendu, merci NunoN4

Ca fait vraiment plaisir de voir qu'après tant d'années ces 2 types sont encore largement capable de faire des choses originales et belles ...

Ed Pero a écrit :
Impressionnant de revisiter aussi bien l'hymne américain avec aussi bon goût.

Effectivement, c'est du bel ouvrage avec de trés belles harmonies.
Voici une autre vidéo avec un meilleur son!

Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Superbe! Et toujours quelle voix ce Gary!
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le 27 Mai 2012, 23:07
Magnifique !
Il ne manquait plus que le père Badger pour être complet sur les voix.
J'ai toujours été sur le cul quand Gary, Pat et Nuno chantent ensemble ! Ces voix s'imbriquent l'une dans l'autre avec un naturel sidérant !
Guillaume212
Je viens de tomber sur ce concert, j'avais jamais vu, énorme, même si la qualité est moyenne, je ne pensais pas qu'il existait un live de cette époque filmé en proshot

PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 10 Juin 2012, 05:25
Guillaume212 a écrit :
Je viens de tomber sur ce concert, j'avais jamais vu, énorme, même si la qualité est moyenne, je ne pensais pas qu'il existait un live de cette époque filmé en proshot

Warhead ?!
Guillaume212
PM. a écrit :
Guillaume212 a écrit :

Warhead ?!

oui ...et aussi "Our father" , j'ai été surpris également, je ne savais pas que ces titres avaient été composés si tot dans la carrière du groupe !

En ce moment sur groupes / artistes pros...