Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fils de flute
Ed Pero a écrit :
toute misogynie mise à part, c'est bien une question de nana... moi non plus et à vrai dire je m'en fous si Gary est de la jaquette ou pas. Ca ne m'a jamais empêché d'écouter Queen, Elton John ou Lou Reed, d'ailleurs. Mais c'est juste que cette question m'a été tellement posée que si jamais vous avez la réponse, ça serait pas mal.

Désolé pour le côté gossip... d'ailleurs ça en dit long sur notre époque quand on nous pose une question du genre : "comment, t'es fan de ce groupe et tu ne sais même pas si le chanteur est gay ?"... Non j'écoute la musique en fait.

Ni danser de façon distinguée sur les Village People
Baby rockers: génération mort-nés
Ed Pero
Fils de flute a écrit :
Ed Pero a écrit :
toute misogynie mise à part, c'est bien une question de nana... moi non plus et à vrai dire je m'en fous si Gary est de la jaquette ou pas. Ca ne m'a jamais empêché d'écouter Queen, Elton John ou Lou Reed, d'ailleurs. Mais c'est juste que cette question m'a été tellement posée que si jamais vous avez la réponse, ça serait pas mal.

Désolé pour le côté gossip... d'ailleurs ça en dit long sur notre époque quand on nous pose une question du genre : "comment, t'es fan de ce groupe et tu ne sais même pas si le chanteur est gay ?"... Non j'écoute la musique en fait.

Ni danser de façon distinguée sur les Village People

Merde. C'était y'a longtemps. Tu m'avais filmé ?
Fils de flute
C'est arrivé à tout le monde je pense

Une partie de la réponse dans cette interview: http://thephoenix.com/boston/m(...)rone/
Vu comment il n'ose pas en parler, ça laisse penser que un certain nombre de filles auront le coeur brisé
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
Ed Pero a écrit :
J'ai une question pour les experts d'Extreme... personnellement j'aime ce groupe depuis 21 ans et je ne me suis jamais tracassé avec ça.

Mais toutes mes petites amies m'ont demandé (depuis 21 ans donc) si Gary était gay ou pas. Il a, certes, une façon de bouger qui n'est pas très virile (micro dans le futal, déhanché à faire rougir Freddie Mercury et il aime bien montrer son cul dixit : "the exit is right there !!"). Et je n'en sais rien.

Des avis pertinents ? Il a l'air d'être assez discret sur la question. Je n'ai rien trouvé sur le net si ce n'est qu'il n'a jamais été marié.

Je m'absente quelques heures et hop, on change de topic sans me prévenir!

Gary est trés discret sur sa vie privée. Les rares choses que l'on sache officiellement c'est qu'il est catholique, végétarien, contre l'avortement et qu'il est propriétaire d'une maison dans le nord de Boston.
A part cela, j'ai un document qui va permettre de lever un peu l'ambiguïté sur son orientation sexuelle.

Fils de flute
Ca prouve rien, c'est peut-être un trans
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Pour Gary, le fait qu'il soit gay est à l'origine du split d'Extreme en 96.

En fait, Pat avait mis un pull en poil de Lama tout moulant et le Gary n'a pas pu s’empêcher de lui balancer une main au paquet ... grosse dispute et Nuno a alors pris la décision de quitter le groupe pour reprendre l'entreprise familiale de carrelage ...

And the rest is History ...

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le 28 Avr 2012, 22:24
Oh put*in !!! Pipiiii !!!!!
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
domi74 a écrit :

En fait, Pat avait mis un pull en poil de Lama tout moulant et le Gary n'a pas pu s’empêcher de lui balancer une main au paquet ... grosse dispute et Nuno a alors pris la décision de quitter le groupe pour reprendre l'entreprise familiale de carrelage ...

dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
nunoN4 a écrit :
domi74 a écrit :

Elle est bonne celle là !
Ed Pero
nunoN4 a écrit :
Ed Pero a écrit :
J'ai une question pour les experts d'Extreme... personnellement j'aime ce groupe depuis 21 ans et je ne me suis jamais tracassé avec ça.

Mais toutes mes petites amies m'ont demandé (depuis 21 ans donc) si Gary était gay ou pas. Il a, certes, une façon de bouger qui n'est pas très virile (micro dans le futal, déhanché à faire rougir Freddie Mercury et il aime bien montrer son cul dixit : "the exit is right there !!"). Et je n'en sais rien.

Des avis pertinents ? Il a l'air d'être assez discret sur la question. Je n'ai rien trouvé sur le net si ce n'est qu'il n'a jamais été marié.

Je m'absente quelques heures et hop, on change de topic sans me prévenir!

Gary est trés discret sur sa vie privée. Les rares choses que l'on sache officiellement c'est qu'il est catholique, végétarien, contre l'avortement et qu'il est propriétaire d'une maison dans le nord de Boston.
A part cela, j'ai un document qui va permettre de lever un peu l'ambiguïté sur son orientation sexuelle.

Il a bon goût... en tout cas, à l'époque il avait bon goût. Maintenant on n'en sait rien !

Domi74 : tu m'as achevé avec l'entreprise familiale de carrelage...
Ed Pero
Tu as raison de recentrer le débat... surtout avec d'aussi belles photos !

En ce moment sur groupes / artistes pros...