Ced777 a écrit :
Non, non je crois vraiment qu'il chante faux parfois (ce ne sont pas des dissonances ou des tensions introduites dans le morceau, c'est un écart ou une difficulté à maintenir une note... ca peut faire son charme aussi!)
Peux tu donner les titres car objectivement, je ne voit pas où il chante faux.
Citation:
Le problème c'est qu'il a à jouer et chanter en même temps. Le jeu de guitare s'en trouve donc plus dépouillé. J'ai continué à écouter et j'ai retrouvé des passages qui ressemblent étrangement à des passages d'Extreme...
....normal non?
Citation:
S'il engage un bon chanteur, qu'il repasse seulement à la gratte ca pourrait le faire...
En a t'il vraiment envie?..je ne sais pas. Malgré cela, il fait appel très (très) souvent à Gary en live et leur tournée japonaise (réunion d'extreme) laisserait elle entrevoir LE miracle......ne nous emballons pas mais éspérons....
Citation:
Je ne sais pas si c'est le cas ou pas, mais à l'écoute des albums, j'ai vraiment eu l'impression d'entendre les albums de "Nuno Bettencourt". Là c'est très subjectif, juste une impression, mais je n'ai pas vraiment eu l'impression d'entendre un album "de groupe". Cela a t il fait la même chose à qqn?
Ben, c'est un peu normal sachant que la plupart du temps, (schizo, pop1 et le premier mourning widows) il fait tout, tout seul.... Les autres musiciens sont surtout là pour le live (les formations sont d'ailleur très changeantes....). Apparemment, le second pop1 sera plus un album de groupe mais Nuno étant multi-instrumentiste, d'un caratère assez fort et imposant..ben sa personnalité transpire de ses morceux et ça sonne Nuno...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry