Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youri Ligotmi
C'est vraiment tres bon ... mais je ne peux pas m'empecher de penser que ça aurait eté monstrueux avec Gary ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
VAiHalen
merci pour le lien!
Youri Ligotmi
nunoN4 a écrit :
Pour les curieux qui souhaiteraient découvrir Nuno en live avec son groupe Population 1, voici un lien qui leur permettra de se connecter au site officiel du groupe, et télécharger ainsi la performance du quatuor sur le plateau de l'émission The Late Late Show, Lundi 24/01/05 sur CBS:

http://population-1.com/press/latelate_jan2005.asp

N'hésitez pas à monter le son et à jouer la vidéo en boucle...en attendant la sortie prochaine de l'album tant attendu!!

Bein t'avais raison, je fais qu'a regarder cette video !
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
Moi aussi je prend ma dose quotidienne dés que je peux. L'interprétation live de ce morceau est trop puissante! Vivement la sortie de l'album, et une tournée du groupe en Europe, via Paris!!

Pour ceux que cela intéresse, à l'exception d'un titre("On and On" qui figure également sur le Best of de Nuno sorti uniquement au Japon), il est possible d'écouter intégralement les 4 autres titres de "Sessions from room 4" en cliquant sur le lien suivant (histoire de se faire une idée avant d'acheter le EP sur le site officiel du groupe):

http://www.myspace.com/population1
Youri Ligotmi
nunoN4 a écrit :
Moi aussi je prend ma dose quotidienne dés que je peux. L'interprétation live de ce morceau est trop puissante! Vivement la sortie de l'album, et une tournée du groupe en Europe, via Paris!!

Pour ceux que cela intéresse, à l'exception d'un titre("On and On" qui figure également sur le Best of de Nuno sorti uniquement au Japon), il est possible d'écouter intégralement les 4 autres titres de "Sessions from room 4" en cliquant sur le lien suivant (histoire de se faire une idée avant d'acheter le EP sur le site officiel du groupe):

http://www.myspace.com/population1

C'est vraiment tres bon ... ça me fait penser un peu à du Paul Gilbert (faut dire ils ont les memes influences ...),sauf que là, j'aime vraiment beaucoup la section rythmique ! Ca sonne vraiment !!
Encore merci pour le lien, donc.
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 27 Janv 2005, 00:24
thx pour les liens
tain j ai ecouter la premiere musique du lien ca a l air sympa! on reconnait du nuno quoi rythmique variee... parsque depuis qu il a quitte extreme j ecoute pas du tout ses albums solo qui m ont pas du tout plus... :/
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 27 Janv 2005, 00:27
bon j ai un peu parle vite, la 2 (exit) ca fait foo fighers jsuis pas fan :/ (solo excellent qd meme)
Youri Ligotmi
La deux c'est la moins bien, le reste est tres bon, je trouve !
VAiHalen
moi jaime beaucoup les 4 titres!
nunoN4
  • nunoN4
Nuno a reformé ponctuellement Extreme (sans Pat Badger), l'été dernier lors d'un festival aux Açores, en Octobre pour un concert anniversaire à Boston, et ce mois ci, une tournée au Japon. En ce qui concerne les deux premiers événements, Carl Restivo était à la basse. Quant à la récente tournée japonaise, c'est Laurent Duval, guitariste du groupe français The New Princess qui remplacait Pat à la basse.

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce groupe, écouté leur EP mixé et produit par Nuno, et/ou vu leur performance en live?
nunoN4
  • nunoN4
Nuno a co-écrit le titre "Hey now" pour le dernier album du groupe Tantric.
Y a-t-il des amateurs de ce band US parmi vous?
Des videos sont visualisables ici : http://fr.search.launch.yahoo.(...).html
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Janv 2005, 08:29
aucun rapport mais important quand meme si vous etes debutant et que vous lisez ces quelques lignes dites vous bien que Nuno Bettencourt est "Le seul" monstre de technique qui faisait autant attention à ses rythmiques qu'à ses solos et c'est déjà ce qui le rend si aimable!!!!

c'est avec des guitaristes comme ca que l'on peut vraiment progresser sans ne rien délaisser du jeu de gratte, legato, tapping, speed picking, grande maitrise de l'acoustique aussi, rythmique béton, variées, passant du funk au métal sans aucun problème.

Une bible à lui tout seul!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
doletal
Ori suis 100% avec toi !

Ces rythmiques sont toujours excellentes.

Je n'ai jamais entendu l'equivalent chez d'autres (Vai Satriani...).

Peut-etre chez Romeo mais c'est completement different, pas du tout funky comme savait le faire el Nuno.

Rah Cupid's dead, rien que pour vous delier le poignet...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Janv 2005, 09:10
C'ets vrai que cupids dead on en prend pour sa main droite, sa main gauche, l'aller retour, le rythme, la dexterite, la mise en place, et le groove...

Désolé je ne vois pas d'équivalent...

Je suis pret a entendre quelqu'un d'aussi complet a l'electrique mais franchement ca me vient pas parce que je pense que Nuno doit pouvoir s'inserer dans un monde métal alors que je ne suis pas certain que Roméo (que j'adore ce n'ets pas un procès ou une polémique chacun est bon dans son domaine) puisse se mouler dans le coté funk et groove de Nuno
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...