Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
atomicbee a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais je viens de voir sur Facebook que La Chaine Guitare est actuellement en interview avec Nuno :

(Il a quand même une vilaine tête sur cette photo !)

L'intw sera dispo dans les prochains jours surement

On peut lire l'interview ici:

http://c4.libsyn.com/media/197(...)c96c5

et/ou l'écouter là:

http://www.lachaineguitare.com(...)court

Merci à nunofanfromparis pour l'info!
moz
  • moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le 11 Nov 2010, 00:46
Merci m'sieur !
nunoN4
  • nunoN4
kaysersoz a écrit :
Prestation presque aussi utile que celle de slash dans son précédent album ...

Dommage que tu aies oublié d'enlever le coton que tu avais dans les oreilles!
Ou tu t'attendais peut être à entendre un solo bien bourrin comme Nuno ne sait pas faire!
Pas du tout, bon c'est mon avis, mais à part placer trois plans qui manque d'inspiration, sous mixé et et un solo final carrément sous exploité, je ne vois aucune influence d'écriture de nuno justement, tu mettrais n'importe quel guitariste voir aucun derrière ce serait la même chose.

Genre rude boy dans le live aol est clairement revu par nuno, ca sonne bien mieux que l'original et sans faire de solo.

Slash c'était la même chose en 1000 fois pire.
nunoN4
  • nunoN4
kaysersoz a écrit :
Pas du tout, bon c'est mon avis, mais à part placer trois plans qui manque d'inspiration, sous mixé et et un solo final carrément sous exploité

Heureusement pour nous, il garde le meilleur pour Extreme!

kaysersoz a écrit :
je ne vois aucune influence d'écriture de nuno justement, tu mettrais n'importe quel guitariste voir aucun derrière ce serait la même chose.

C'est bien ce que je disais, tu avais du coton dans les oreilles pour ne pas reconnaître son style de jeu!

kaysersoz a écrit :
Slash c'était la même chose en 1000 fois pire.

Slash ne s'est pas simplement contenté du "minimum syndical" sur "Rockstar 101". Il a également tout fait pour ne pas être reconnaissable!
fallen_angel
Je trouve que ce qu'il a fait durant sa période solo est excellent. J'ai une préférence pour le 1er Mourning Widows où l'on sent bien la patte Funk (et l'album est moins grunge que schizo) mais j'ai aussi une nette préférence pour l'album III sides, notamment pour les compositions à partir de Our Father où ses solos sont plus lents et plus mélodiques dans le style de Queen ; qu'on peut aussi entendre sur le solo live de I Wonder (j'ai ce show en vhs et il vaut le détour) et ou encore de "space" (un bootleg audio que je possède)

Je suis toujours autant épaté quand je vois la prestation d'Extreme au Freddie Mercury Tribute, qui plus est, le montage video et le son y snt excellents. La version de Queen de "Keep Yourself Alive" me parait même un peu fade comparé à celle plus rock d'Extreme. On se rend également compte à quel point les choeurs sont le point fort du groupe.

Après quel est son objectif ou l'objectif du groupe ? être mieux connu mondialement ??? dans ce cas, ce n'est pas avec le dernier album d'Extreme que cela risque de se produire même si "Ghost" et "Interface" ont du potentiel ("broken" de dramagods également) mais je ne pense pas qu'il soit necessaire de pondre un More Than Words II. Muse ou Radiohead l'ont prouvé avec des morceaux bien rock ou encore Kings of Leon avec Use Somebody et ces 4 accords.... donc j'espère que l'orientation musicale du groupe se fera plus vers ce style de musique ou celle des Beatles / Queen / III sides (on s'en fout des critiques qui disent que c'est pompeux!) que sur celle de WFTP ou du dernier Saudades qui est le moins bon de ce qu'a fait Nuno pour l'instant (production trop brut et sonorités pas assez variées comparés surtout à Dramagods...)
Enfin je n'ai pas acheté le cd puisque je l'ai écouté sur deezer ; j'ai également trouvé assez bof d'autres albums de groupe comme Creed ou 3 Doors Down par rapport à leurs précédents opus !

Pour en revenir à Rihanna, il y a quand même de bonnes chansons telles que Umbrella ou la dernière avec EMinem dont le refrain est implacable et donne bien à l'acoustique. Tout n'est peut être pas inoubliable mais quand le refrain fait mouche c'est le hit assuré

Et puis elle a un sacré grain de voix à défaut peut être de chanter toujours juste.
"Everything Under The Sun"
http://www.virginmega.fr/musiq(...)1.htm
nunoN4
  • nunoN4

fallen_angel a écrit :
Après quel est son objectif ou l'objectif du groupe ? être mieux connu mondialement ???

Pour le prochain album, il semblerait que Nuno ait de nouveau envie de prendre des risques en essayant de travailler sur des compos avec une orientation différente et unique qui pourrait ne pas être appréciée par les fans d'Extreme.

En ce moment sur groupes / artistes pros...