Deftones?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
J'ai un pote qui a eu cette mauvaise surprise, c'est vraiment con par ce que cette chanson est juste monstrueuse (la voix de Keenan dessus, une claque a chaque fois)
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
pitschifter
Yep, c'est la chanson qui m'a mis à tool et au reste(APC et puscifer) de ce que fait Keenan.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
tosoni alex
pitschifter a écrit :
3 fois d'affilées, t'as du croire une fois ou deux que ce serait la bonne

J'ai a chaque fois espéré même si je savais qu'il n'y avait pas bcp de chance...

Autre fois, quand je l'es ai vu aux ateliers du Luxembourg en 2006, la première partie c'était Soulfly... Là de nouveau je pensai que Head Up allait y passé avec cousin max ! Que dale ouais... Franchement, je ne me fais plus d'illusions pour les duos en concerts...
pitschifter
Ils doivent garder les duo pour les studio et les dvd...
Multi good brand user.

tosoni alex
Quel concert mardi soir à l'Ab... Un son terrible, le public bien chaud et le groupe vraiment en forme ! 1h45, minimum syndical, pas de grosse surprise.
Mention toute particulière à l'ambiance, quand tous le monde chante sur "passenger" (que le groupe à assuré comme jamais !) ou sur "change" on sent vraiment que le groupe est content d'être là et ils le rendaient bien avec une grosse énergie déployée !!

Chino a, semble-t-il, encore perdu quelques kg, ce qui a comme effet immédiat de le voir se bouger plus...

[/url]&NR=1
pitschifter
When girls... est l'une de mes préférées. Le riff principal est une tuerie.

Chino a vraiment fondu.

Et la vidéo répond presque à la question du matos de carpenter.

Vivement demain !!!
Multi good brand user.

tosoni alex
Ah oui je tient à dire que les vidéos ne sont pas de moi... Je les ai simplement prisent sur youtube !!

Sinon oui, WGTB est vraiment bien, avec un peu de chant rajouté, je ne sais pas si tu as fais attention...
siceudet
Il a arrêté de manger des pizzas et des burgers.
Faudrait qu'il donne l'adresse de son diététicien à Davis de Korn.
Emerald Green
deftones est en couverture de guitar part hors serie de juin (n°195) :
http://www.toutabo.com/images/(...)H.jpg

je l'ai acheté il y a 4 jours en kiosque, le groupe reviens sur le dernier album, l'état de santé de Chi, le nouveau bassiste, le producteur, et leurs matos
prosper=epice
siceudet a écrit :
Il a arrêté de manger des pizzas et des burgers.
Faudrait qu'il donne l'adresse de son diététicien à Davis de Korn.

C'est drôle, tout le monde se réjouit du fait que Chino ait maigri, mais moi je trouvais que son embompoint ça lui donnait du coffre ! J'avoue que j'ai pas écouté le dernier album mais la dernière fois que je les avais vus en concert, c'était en heu ! 2007 je crois, avec un gros Chino ... Ca donnait
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
erratom
mmm pour les avoir vu 4 fois depuis 2003, j'peux dire que Chino assure vraiment mieux depuis 1 an (y a qu'a voir la facilité à sortir "Elite" et à la fois "Sextape). mais j'en sais rien si sa perte de poids y est pour quelque chose. sur un autre forum les fans de 1ère heure affirme que le groupe n'a pas été aussi bon en live depuis 10 ans (Chino sétait enflammé une partie de ses cordes vocales en 2000-2001 je sais plus la date exacte)

Enfin pour info, (j'ai pas lu la fin quelques pages plus haut dit si quelqu'un l'a deja mise, désolé). C'est bel et bien un 800, un lead series que l'on voit sur la video rocket skates par exemple.

pitschifter
Vu récemment au hellfest.

J'attendais impatiemment (comme je le dis plus haut) leur prestation. Si Chino a retrouvé la forme, je trouve quand même que leur show manque de punch et de vie. Le nouveau bassiste bouge un peu, ok mais carpenter joue en mattant abe et c'est tout.

Ça reste très classique, pas de surprise. En fait mis à part les dernières chansons j'avais l'impression que c'était le même concert qu'il y a 3-4 ans..

Donc pour moi très déçu, surtout que ce week-end là j'ai vu de belles presta lives.

Pour autant ils avaient un son de malade, ça on peut pas leur enlever.
Multi good brand user.

erratom
merci Ted

En ce moment sur groupes / artistes pros...