McREMY a écrit :
bon, j'ai écouté pyromania ce matin, ça faisait un bon moment, il est quans meme pas mal, il y a quand meme des putains de riffs (comin' under fire)
Faire un top 3 ou top 5 des albums serait pas facile
Hello ,oui et non ^^, car il y'a deux périodes bien marquées quand même.
Entre High 'n' Dry et Adrenalize c'est le grand écart , avec comme point de départ Hysteria pour la période Glam, certains comme Ton Ton Zégut ( chez lui que j'ai découvert se groupe au milieu des années 80)pense que c'est a partir de ce moment la que Mutt lange a commencer a faire très mal au groupe, perso je ne suis pas loin de penser la même chose , c'était clairement pas un groupe tailler pour faire du glam au départ .
Ceux qui ne m'empêche pas d'y apprécier certains morceaux avec de belle compos .
Pareil pour vivian , c'est pas un groupe fait pour lui , du moins pas a la période ou il y'ai rentré , car les compos sont beaucoup basé sur le chant , je pense qu'il ai bridé , loin de pouvoir s'exprimé comme il peut le faire avec Thin Lizzy ou dio a l'époque ou la pour les solis
,même phil (que je trouve formidable) dans une certaine mesure , mais c'est un peut HS
Aller pour finir pour le plaisir du bon son , toujours pour la petite pensée a steve clark
[/url]
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI