fifdefif a écrit :
Sur Pyromania Willis est à la guitare Rythmique et aux compos.C'est plus la patte de Lange effectivement que le départ de Willis qui fait la difference entre les 2 albums
J'aimerai beaucoup pouvoir écouter cet album avec un son à la Hig N dry .........par curiosité
Moi aussi!
Redstein a écrit :
Bizarrement, je n'ai jamais trop accroché à Pyromania, alors que j'aimais bien l'explosion de couleurs d'Hysteria. Peut-être parce que Pyromania avait trop le cul entre deux chaises ?
J'aime ausi beaucoup plus Hysteria, perso c'est la prod de Pyromania qui est pas top, avec des sons très 80's, c'est trop lisse, c'est presque caricatural
Redstein a écrit :
Dans leur production plus récente, j'aime beaucoup l'hommage à Steve (White Lightning), mais bon, rien n'arrive à la cheville de High & Dry, seul album de DL que j'écoute encore. Excellentes compos, son de malade des grattes, férocité du groupe - un classique absolu !
Effectivement le morceau white lightning est une putain de tuerie, j'aime bien Adrenalize car c'est avec cet albu que je les ai découvert!
Mais High n' Dry reste le must