Wango92 a écrit :
Def Leppard c'est un seul album : High'n dry. Quel son !
Tous les morceaux sont bons, un peu comme British Steel chez Judas ou The Number of the Beast chez Maiden. C'est l'arrivée de Phil Collen qui a tout gâché en fait, malgré ses airs de dur ce type est un dangereux romantique...
Petit up
Hello , et déjà merci a vous d'avoir eu l'idée de ce topic !;
Groupe qui me tien a coeur perso , jeune padawan a l'époque
, bon j'ai parcouru vite fait ^^, de mon ressenti c'est clair qu ils on eu deux époques , j'ai toujours et je trouve toujours phil formidable ( super sur sont projet delta deep plus récemment ) il a apporter ce côté mélodique au groupe c'est clair , après je pense au contraire que c'est plus leur producteur d'époque Mutt lange qui a eu sont importance dans le virage pris , c'est sur qu'a partir d' Hysteria on perd un peut tout le côté brut a la ac/dc du High'n dry, et de cette machine a riffs qu'était steve rip , ils on pas étaient les seul genre comme whitesnake et consors , High'n dry / pyromania rien a jeter .
Pour vivian c'est sur qu' il ai moins alaise que dans Dio et sont super duo avec Jimmy Bain , plus récemment dans Last In Line .
En tout cas sa reste et restera pour moi un super groupe malgré toutes les péripéties qu'ils on traverser .
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI