DEF LEPPARD

Rappel du dernier message de la page précédente :
cool dav
Pas mal la veste !

J'espéres qu'il passeront un de ces jours en France . Sa fait dix ans qu'ils ont pas joué en France, ils tournent beaucoup aux states.
fifdefif
cool dav a écrit :
Pas mal la veste !

J'espéres qu'il passeront un de ces jours en France . Sa fait dix ans qu'ils ont pas joué en France, ils tournent beaucoup aux states.

ouep et sur scene ils le font grave!
fifdefif
cool dav a écrit :
Pas mal la veste !

cool dav
fifdefif a écrit :
cool dav a écrit :
Pas mal la veste !

yes, meme si leurs derniers opus sont moins bons sur scene ils ont toujours assurés
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Glamandshred a écrit :
No comment ... a l'ecoute des samples

http://www.amazon.com/Hip-Hop-(...)music

meme si l'idee aurait pu etre originale

baaaaaaaaaaaaa j'ai failli tomber de ma chaise à Poor Sugar On Me
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Avr 2007, 15:55
Cette semaine, a été diffusé à la TV le téléfilm Hysteria, l'histoire de Deff Leppard (un titre dans ce genre).

C'est mauvais à vrai dire.
On saute des passages qui pourraient être intéressants et on s'attarde bien longuement sur tout ce qui peut générer du pathos de grande consommation (traduction : l'accident de Rick Allen).
Bref, une curiosité bien inutile.
lemgement lemg
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
C'est vrai que ce film est un navet si on regarde ça en terme de cinéma mais ça m'a pas empecher de prendre plaisir à le regarder

Sinon j'ai écouté des extraits de man-raze le projet de phil collen et ça m'a pas emballé du tout
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Hounds a écrit :
C'est vrai que ce film est un navet si on regarde ça en terme de cinéma mais ça m'a pas empecher de prendre plaisir à le regarder

Sinon j'ai écouté des extraits de man-raze le projet de phil collen et ça m'a pas emballé du tout

J'ai le CD 4 titres ici

http://www.amazon.fr/Skin-Craw(...)r=8-1

J'en avais parlé un peu plus haut dans le sujet ...Bah j'ai bcp aimé les 2 morceaux chantés dont les tres tres Def Leppardien "You're so Wrong" ... je suis assez impatient pour l'album
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hounds
  • Hounds
  • Special Méga utilisateur
Glamandshred a écrit :
Hounds a écrit :

J'ai le CD 4 titres ici

http://www.amazon.fr/Skin-Craw(...)r=8-1

J'en avais parlé un peu plus haut dans le sujet ...Bah j'ai bcp aimé les 2 morceaux chantés dont les tres tres Def Leppardien "You're so Wrong" ... je suis assez impatient pour l'album

les extraits sont ici:
http://www.man-raze.com/music.html
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 05 Mai 2007, 15:39
Hounds a écrit :

C'est mon problème, j'avoue. Dès que je regarde un film, je regarde "en terme de cinéma".
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 04 Fév 2008, 13:45
Déterrage.

Un nouvel album est attendu pour 2008. Retour de Mutt Lange aux manetes. Souhaitons également le retour d'excellentes chansons.
Le groupe va tourner en Europe, mais rien de prévu pour la France pour le moment.
lemgement lemg
Biloute
  • Biloute
lemg a écrit :
Souhaitons également le retour d'excellentes chansons. .

hum.... souhaitons rien du tout... Que peuvent ils pondrent d'autre à leur age
qu'un "X" encore plus mou-la-ballade

Qu'est ce tu veux attendre du retour 20 apres l'apogé de types comme Def Lep, Van Halen, Extreme,
Poison (omg, bret est juste bon à faire du reality show)... le meme resultat pitoyable
qu'un Police version radio-bleu/notre temps ou un VanHalen plus rouillé que mick jagger !
C'est triste à dire mais ils sont VIEUX !! Ils font de la soupe depuis 20 ans (memes recettes
commerciales etirées jusqu'à ce que ça pete)
Faut se le foutre dans le crane, ils repondront JAMAIS un Pyromania ou Histeria !
C'est plus l'epoque, c'est plus l'age et la peche et la patate ça disparait avec l'age !

A moins d'etre des caricature d'eux meme (Poison, Rolling Stones, Aerosmith...)
en rejouant inlassablement les vieux tubes toujours plus mous...

Si je veux voir Def Leppard je regarde un concert de 87... pas envie de deprimer sur un nouvel album rempli
aux 3/4 de ballades sirupeuses
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur groupes / artistes pros...