cdmat76 a écrit :
Eithel a écrit :
cdmat76 a écrit :
pas tout à fait quand même, on peut raisonnablement dire que musicalement il y a 2 pink floyd
En concert ils jouent quand même principalement des titres de cette période.
donc sa revient au meme c toujour pink floyd mais c'est pas le meme
bin la c'est pareil
beuh non, j'avoue que je ne comprends même pas comment on peut comparer avec le floyd, ce sont quand même 2 entités musicales bien distinctes les 2 floyds et qui ont écrit des
classiques (Piper pour la période Barrett, Dark side, Wish you were Here, the wall pour la période waters/Gilmour). Deep Purple ça n'a rien à voir, c'est un peu comme Waters qui refait dark side aujourd'hui avec un autre membre du floyd, c'est une espèce de "reformation" après la bataille. C'est un peu pareil pour Deep Purple, tant que la nouvelle formation n'aura pas écrit un "classique" ben, ça restera une "reformation", les nouveaux albums sont sympa, mais bon, point de "Machine Head" derrière tout ça (j'entend d'album d'un niveau comparable, le style important peu).
Eithel a écrit :
et pi sa vaut pas le hard rock des années 80
question de goût, je n'échangerais pas un baril de Deep Purple 70's contre tous les barils d'Iron Maiden par exemple ...
bah bananas est quand meme une des meilleur album de deep purple (faut etre de mauvaise foi pour ne pasle reconnaitre)
d accord ils rejouent beaucoup de morceaux qu ils ont ecrit avec des musicien qui ne sont pu la
mais ils jouent egalement beaucoup de moceaux qu ils ont fait ensemble
façon sa cette discution vas tourner en rond
y auras toujours les pro MII
et les autres
et ceux qui s en foutent de deep purple
mais bon c pas comme si il faisait juste des reprise de MII sans rien faire a cote
la sa serai gun n rosesque
BloOp