Décès ce 02 mai de Jeff Hanneman ...

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Mai 2013, 13:33
Triste nouvelle pour les fans de Slayer : le guitariste et membre fondateur Jeff Hanneman nous a quittés aujourd'hui.

« Slayer est très triste de vous informer que leur collègue et leur frère, Jeff Hanneman, est décédé vers 11 heures ce matin près de son domicile dans le sud de la Californie. Il avait 49 ans. Hanneman se trouvait dans un hôpital de la région quand il a subi une insuffisance hépatique. Il laisse dans le deuil son épouse Kathy, sa sœur Kathy et ses frères Michael et Larry. Il nous manquera beaucoup », a indiqué le porte-parole du groupe.

https://www.guitariste.com/art(...).html
nikos_sophos
C'es pas vieux J'ai été voir sur wikipédia ce qu'est une insuffisance hépatique et j'ai rien compris.
coxy-ben
ah bah merde !!!!!!!!!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
tomriffmaniac
nikos_sophos a écrit :
C'es pas vieux J'ai été voir sur wikipédia ce qu'est une insuffisance hépatique et j'ai rien compris.

Oh putain je suis sur le cul

RIP Jeff

pour répondre à ta question:

le foie c'est l'un des principaux filtres de l'organisme et si il ne peut plus remplir son rôle, des toxiques s'accumulent en quelques heures et peuvent entrainer la mort (c'est extrêmement simpliste dit comme ça mais ça suffit pour comprendre grosso modo le souci)

t'as plusieurs tableaux classiques dans ce cas là:

l'intoxication au paracétamol: 15g suffisent à entrainer une insuffisance hépatique aiguë potentiellement mortelle (nécessitant une transplantation du foie en urgence)

les hépatites aiguës: virales: l'hépatite A en premier lieu uniquement aiguë et la C et la B ensuite qui sont des maladies chroniques mais avec une phase aiguë qui peut être symptomatique et très grave

la cirrhose hépatique décompensée quelque soit son origine : une insuffisance hépatique chronique avec un problème surajouté qui fait déborder le vase (par exemple une infection, la prise d'une substance hépatotoxique...)
Sardaukar6
Rip Jeff ...
The flame still burn
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 03 Mai 2013, 19:18
jf990224 a écrit :
Triste nouvelle pour les fans de Slayer : le guitariste et membre fondateur Jeff Hanneman nous a quittés aujourd'hui.

« Slayer est très triste de vous informer que leur collègue et leur frère, Jeff Hanneman, est décédé vers 11 heures ce matin près de son domicile dans le sud de la Californie. Il avait 49 ans. Hanneman se trouvait dans un hôpital de la région quand il a subi une insuffisance hépatique. Il laisse dans le deuil son épouse Kathy, sa sœur Kathy et ses frères Michael et Larry. Il nous manquera beaucoup », a indiqué le porte-parole du groupe.

Vous remarquerez comment l'article s'empresse de ramener une histoire de neo nazi au passage... lamentable non ?
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 04 Mai 2013, 00:39
BigBi a écrit :
jf990224 a écrit :

Vous remarquerez comment l'article s'empresse de ramener une histoire de neo nazi au passage... lamentable non ?

C'est ça les médias... Rien d'étonnant de leur part.
Seth Rotten
On en parle sur le topic de Slayer.

Une insuffisance hépatique ça porte bien son nom : c'est quand le foie ne joue plus son rôle.
  • Publié par
    Blobe
    le 04 Mai 2013, 01:32
J'ai entendu je sais plus ou qu'il l'a développé suite à la morsure d'une araignée, bullshit or.. ?
Doc Loco
Blobe a écrit :
J'ai entendu je sais plus ou qu'il l'a développé suite à la morsure d'une araignée, bullshit or.. ?

Deux choses différentes. Il avait développé une fasciite nécrosante - la maladie de la "bactérie mangeuse de chair" - au niveau de son bras - suite semble t'il à une morsure d'araignée? à vérifier, ça me paraît déjà un peu ésotérique. Et par ailleurs il serait décédé d'une insuffisance hépatique - ce qui a priori n'a aucun rapport. On a pas assez d'infos pour établir une corrélation éventuelle entre ces deux problèmes médicaux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    Blobe
    le 04 Mai 2013, 01:40
D'ici la, je continue d'éclater toutes les araignées que je croise.
Sauf celles qui viennent de Mars, bien entendu.
Doc Loco
Blobe a écrit :

Sauf celles qui viennent de Mars, bien entendu.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Seth Rotten
Doc, chais pas ce que t'en pense, mais l'explication la plus probable de son "insuffisance hépatique" est sa consommation débridée de liquides éthyliquement positifs...

Putain, Jeff Hanneman qui meurt c'est moche...

En ce moment sur groupes / artistes pros...