Décès ce 02 mai de Jeff Hanneman ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Doc, chais pas ce que t'en pense, mais l'explication la plus probable de son "insuffisance hépatique" est sa consommation débridée de liquides éthyliquement positifs...

Putain, Jeff Hanneman qui meurt c'est moche...
Doc Loco
Seth Rotten a écrit :
Doc, chais pas ce que t'en pense, mais l'explication la plus probable de son "insuffisance hépatique" est sa consommation débridée de liquides éthyliquement positifs...

Je ne sais pas, je ne connais pas ses habitudes ni son dossier médical, donc je ne fais pas d'hypothèses.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
La première chose que j'apprend à mes étudiants, c'est d'éviter les conclusions simplistes, trop faciles, "évidentes", du genre: il boit, il meurt d'une défaillance hépatique, donc c'est l'alcool qui est (l'unique) responsable.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Wafizy
  • Wafizy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Wafizy
    le 04 Mai 2013, 12:35
La fasciite nécrosante fait pourrir la chair, et peut être d'origine bactérienne ou toxique ( Venin etc...)

Il y a 2 ans Jeff s'est fait piquer par une araignée et y a laissé la moitié de son bras (suffit de voir les photos), et malgré les soins, la fasciite nécrosante n'a pas été complètement éliminée : son sang à dut être bourré de toxine => insuffisance Hépathique ... (longue discutions avec une cousine qui est medecin) ...

Si on y ajoute un train de vie un peu olé-olé (même si ils se sont calmé ces 10 dernières années) ça ne l'a pas trop aidé ...

R.I.P. (Return If Possible) Jeff :/
Gibson Explorer Tremolo à vendre :)
tomriffmaniac
Doc Loco a écrit :
La première chose que j'apprend à mes étudiants, c'est d'éviter les conclusions simplistes, trop faciles, "évidentes", du genre: il boit, il meurt d'une défaillance hépatique, donc c'est l'alcool qui est (l'unique) responsable.

+1 on ne sait absolument rien de ce qui c'est passé, d'autant qu'il peut y avoir une grosse différence entre l'image qu'il se donne et ce qu'il fait réellement (faut avouer qu'un metalleux végétarien qui carbure à l'eau minérale tout le monde se foutrait de sa gueule, même si c'est peu probable )

et la version de wafizy c'est franchement improbable, c'est pas comme ça que ça marche.
dans l'hypothèse ou tu aurais un venin hépatotoxique (je connais pas personnellement mais pourquoi pas après tout) il aurait fait son insuffisance hépatique aiguë sur le moment et puis aurait été traité (+/- transplantation)
tu accumules pas des toxines comme ça de façon chronique jusqu'à décompenser, comme tu le ferais avec des métaux lourds dans certaines intoxications/maladies métaboliques...
Seth Rotten
Vu la gueule de Jeff je doute que ça soit que de la pose.
Le mec était notoirement connu pour sa consommation effrénée d'alcool. Cela dit, c ptet autre chose oui... va savoir.

En tout cas... Jeff will be haunting the chapel!

En ce moment sur groupes / artistes pros...