ça y'ai j'ai acheté "diamond dave" et je l'adore! franchement c'est très bluesy et je trippe trop! ah la reprise de "ice cream man" nostalgie!
le grateux est assez discret, bon il tient bien sa place, mais bon, un eddy van halen, stevevai ou jason becker ça manque pour donner la puissance necessaire à son support musical,
bon j'ai tjrs dit que j'étais pas mécontent du départ de roth de van halen par rapport à ses 3 premiers albums solos, mais la, t après avoir acheté un best of de vh compilant des morceaux avec hagard et avec roth, c'est clair que vh c'est plus la même chose, bon il ne faut pas renier tout ce qu'il y a eu avec hagard quand même, mais maintenant je crois que c'est LE moment idéal, et je rejoins mailleukeul : DAVID LEE ROTH SI TU M'ENTEND SACHE QU'IL EST TEMPS DE REVENIR DANS VAN HALEN MAINTENANT!!!!!!!!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH