Dave Navarro... on en parle!

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    adras
    le 30 Août 2005, 18:47
Avis bien humble mais One Hot Minute des Red Hot, estampillé Navarro, est de loin le meilleur des albums commis par le combo. J'avoue avoir un gros faible pour sa production solo (le titre m'échappe…) et gigoter franchement sur Strays, dernier opus de Jane's Addiction. Camp Freddy a la bougeotte et c'est rafraichissant. Reste que le personnage est intéressant et que le cliché baveux de la rockstar, sexe, drogue, paillettes et rock n'roll n'est pas pour me déplaire (fan ""invertébéré"" de Slash devant l'Eternel, tout ça me correspond copieusement).
Holysxp
  • Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
enfin !!
j'adore ce gars,les premiers albums de jane's addiction sont parfaits,certaine chansons durent 9 minutes avec presque aucun solo mais quel ambiance
l'album qu'il a fait avec les red hot est absolument genial ,ce n'est pas du red hot mais je le trouve tres abouti
en 2001 il a sorti un album solo de rock electro enorme! a ecouter!
enfin l'album des retrouvaille de jane's addiction sorti en 2003 n'est pas dans le meme style que les autre mais ,....d'un coté il sont tous different
ah oui ,il a aussi sorti un album en 1994 avec le bassiste de jane's addiction
"deconstruction" A ecouter! je sais pas comment deffinir le style mais c assez apocalyptico-depressif
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Août 2005, 19:07
C'est vrai qu'il a plutot ce look du guitariste bien dans sa peau, qui mène la vie rock n' roll, glamour et tout et tout!

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #18
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Août 2005, 20:34
lemg a écrit :
CYD a écrit :
Moi j'aurais bien aimé en discuter, mais j'écoute de l'horrible "néo-trash-metal" et j'ai une "pauvre" PRS.

Donc je sens que l'auteur du topic va me faire la morale et j'ai peur.

Allez, le bonjour à Dave Navarro ( qui a l'esprit ouvert, lui) ...


Mais sachant que tu vas quand même revenir et donner ton avis, autant le faire maintenant.


Même pas.
Le Douze
J'ai détesté son album solo en tout cas, celui avec la chanson "Rexall", en revanche son jeu dans Jane's Adddiction me plait assez
Meursault-
pour moi il fait des bends et a un vibrato de folie ...
il n'y a qu'à écouter "Idiots rules".. Sinon jane's, j'aime bien mais sans réel plus...

Dans les red hot, je préfére 100 fois John Frusciante
Invité
  • Invité
C'est clair que l'album fait avec les red hot est excellent.
Sans doute celui que je préfère.
Son son de guitare sur cet album est un peu lisse mais putain,y a de ces trucs!!!!
Complètement différent de Frusciante mais aussi bon....
Un pote m'a raconté qu'au concert de Jane's l'année dernière,y avait pas mal de filles pour lui.
C'est quand même THE beau gosse pour les rockeuses en herbe...ou plus vieilles d'ailleurs
EL CINCO
Le Douze a écrit :
J'ai détesté son album solo en tout cas, celui avec la chanson "Rexall", en revanche son jeu dans Jane's Adddiction me plait assez


Certes, la qualité de l'album n'est pas constante, mais il y a quand même de bons morceaux.

A part ça, j'aime bien Ritual de lo habitual avec Janes addiction ainsi que One hot minute....
...pour ce dernier, je me demande si il n'avait pas eu meilleur temps de rester a la place de Frusciante, parceque maintenant.... bonjour la soupe insipide!

Je n'aime pas trop sa PRS signature blanche, par contre, beaucoup son ex-femme.
Invité
  • Invité
moi j'adore frusciante , j'ai beaucoup aimé ohm aussi , car kiedis chante bien rock dessus , les chansons sont sympas , il fait des bons riffs des bons solos , il eu aussi la chance de pouvoir completement s'exprimer au sein des red hot , et de pouvoir donner un ton rock au red hot , la ou frusciante n'a jamais su s'imposer à part sur quelques perles (n'oublions pas que les guitaristes favoris de frusciante etaient page , hendrix et beck plutot que sly and the family stone )

il n'a pas le genie , l'originalité de frusciante à mon gout , par contre il a eté beaucoup plus regulier au niveau des chansons , celle de ohm sont toutes bien , ce qui n'est pas le cas pour toutes celles des red hot avec frusciante ( et meme beaucoup )

apres son album solo , pouarf
Invité
  • Invité
oups ,
Easterling
binwood a écrit :

il n'a pas le genie , l'originalité de frusciante à mon gout , par contre il a eté beaucoup plus regulier au niveau des chansons , celle de ohm sont toutes bien , ce qui n'est pas le cas pour toutes celles des red hot avec frusciante ( et meme beaucoup )

apres son album solo , pouarf


moi je trouve plutot le contraire avec frusciante je les aimes toutes exepté deux trois chanson tandis que sur one hot minute j'ai de la peine a a écouter pas mal
nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • #30
  • Publié par
    nicozz
    le 29 Oct 2006, 10:58
Je suis un grand fan de Navarro!
Grand showman, look inimitable, tellement *rock'n roll*.
Quand à sa participation avec RHCP, One Hor Minute est mon album favori de ce groupe, Je n'aime pas du tout Frusciante...
Loudness is good for health

En ce moment sur groupes / artistes pros...