Corbier, news... nouvel album "Tout pour être heureux

Benoit de Bretagne
Hello!

je tenais à vous faire part de la sortie du nouvel album de Corbier:
oui, oui, celui qui a amusé "nos tendres et jeunes années" au côté de Dorothée, mais là on est loin des pitreries de récré A2 ou Tf1, retour à son premier métier: "chansonnier de la bonne humeur"

vous pouvez écouter des extraits ici: http://www.francoiscorbier.com/page.html

un vrai jongleurs de jeux de mots, calembours, il vous fera rêver, rire, penser en ces moments difficiles...

album très guitare acoustique, avc la participation de très bons musiciens:

Eric Gombart: Excellentissime guitariste, prof à l'école ATLA à Paris...
Patrick Balbin: guitariste de Gérard Le Norman
Gérard Geoffroy: flutiste des musiques du monde, a entre autre joué la flute du film "la chêvre"...
et Corbier au ukulélé, guitares, et autres pitreries....

Benoit de Bretagne
MysticalPotatoe
pas tres "root" le laptop dans le hamac xD
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Déc 2005, 14:25
Ah Corbier toute ma jeunesse!

Allez tous en coeur :

Le nez de Dorothée
Qu'on se le dise
Restera cette année
Dans sa valise
Au milieu des chaussettes rouge et jaune à petits pois
On s'prendra plus les pieds dedans quand elle regarde en bas.

Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
MysticalPotatoe
alors ca c'est trop beau, j'connaissais pas xD
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
hurqalya
jprefere jacky !

je sors ^^
long and hard is the way that out of hell leads up to light
compte_supprimé
jacky a pour moi un coté lus dramatique. plus pathétique. c'est peut-être parce qu'il a joué dans un film le role d'un vendeur qui fait gouter des produits dans les supermaches et qu'il se prend une tarte à la crème dans la gueule et se fait foutre de sa gueule aussi a cause du club dorothée avant d'aller chialer dans les vestiaires ...

pauvre jacky.
compte_supprimé
sinon pour corbier il y avait aussi laissez les mamiferes (ou les mamies faire ?!)...

nostalgie...
Benoit de Bretagne
rires...et oui à l'époque il glissait quelques conneries pour faire aussi sourire les parents! apparemment ds toutes ces émissions, il foutait le bazard, déconnait mais savait etre pro quand tout le monde pleurait de ses conneries!

sérieusement l'album est excellent, ça vaut le coup de redécouvrir!!! je crois qu'il est vendu 15euros sur son site: www.francoiscorbier.com

Benoit de Bretagne
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 03 Déc 2005, 18:10
Lequel Corbier se trouvait au Cassoulet Show le 2 en Juillet dernier, show très second degré qui réunissait Francois CORBIER - Didier SUPER - GRONIBARD et ULTRA VOMIT.
Petite photo sympathique:
http://ultra.vomit.free.fr/pix(...)9.JPG

L.
Benoit de Bretagne
oui oui... le même... rires... à quel point l'homme sait rester jeune et engagé!

Benoit de Bretagne
hurqalya
il a quand meme une belle tete de champion ^^
long and hard is the way that out of hell leads up to light
theguit
  • theguit
  • Special Supra utilisateur
Corbier, il a l'air d'etre assez cool

il y a 3-4 ans, j'etais tombé sur son site, et je lui avait envoyé un petit mail sans espoir de reponse, et ben, qqes jours apres, j'ai eu une reponse signée corbier himself (ou du moins se faisant passer pour tel, mais je ne pense pas), qui ne ressemblait pas a une lettre stereotypée...

bref, comme dit Benoit, en regardant son site je l'ai trouvé jeune et engagé loin de l'idée "le barbu du club do" de mes souvenirs...

+1 pour corbier !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Benoit de Bretagne
Si si, plusieurs fois par jour, il relève ses mails et réponds à tout le monde, même si c'est une ptite ligne!!! on peut lui demander une ptite bafouille sur le disque et tout... si on l'a demandé poliment tout d'même!!!

Benoit de Bretagne

En ce moment sur groupes / artistes pros...