Coprofago

Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 16 Janv 2005, 09:53
voici coprofago un groupe de brutal jazz metal , c'est un très bon groupe originaire du chili , avec un son etrange mais terrible , le groupe a sorti une demo : demo 1 et deux albums : genesis et image of despair ,

le site officiel

without faith de l'album image of despair

la idea de borde de l'album genesis

human nature de l'album genesis

dying alone de leur demo 1

vous trouverez quelques videos ici

en espérans que ça vous plaise
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 16 Janv 2005, 10:43
Yeah! Coprofago! J'ai entendu une rumeur disant qu'ils viendraient au Fury Fest!
En tout cas, c'est vraiment du tout bon, bien que je trouve que l'influence de Meshuggah soit un peu trop présente parfois. En même temps, on ne peut pas dire que ce soit la plus mauvais influence.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Janv 2005, 15:37
Mmmmh j'aime pas la voix :-l ... j'ai écouté Dying Alone je toruve ça trop basique, trop bas-étage ... je suppose que tout le reste n'est pas comme ça , mais là je vois pas de Meshuggah ...
Nitrojunkie
C'est un groupe excellent je trouve...bon c'est sur que le côté Meshuggah est perceptible.. mais y'a de très bonne idée et ce sont surement d'excellent musicien...le bassite notament qui arrose le tout de bon plan free jazz bien sympathique
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 06 Mai 2005, 21:17
le groupe sors un album fin mai / début juin ! et sera au fury fest !
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le 06 Mai 2005, 21:37
Avec un nom pareil , ils devraient se faire sponsoriser par Arpic WC
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 06 Mai 2005, 21:39
j'ai trouvé un mp3 du nouvel album ... mais je me souviens plus sur quel site bon je cherche ça et je met le lien (il tue bien en plus)
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le 06 Mai 2005, 21:42
Le coprophage, si je ne m'abuse, c'est celui (ou celle) qui se nourrit d'excréments...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 06 Mai 2005, 21:43
fuzzman a écrit :
Le coprophage, si je ne m'abuse, c'est celui (ou celle) qui se nourrit d'excréments...

oui , comme le célèbre albert fish
berrybrest
La vache ça déchire !

Quel album dois-je me procurer en premier? Genesis?

Sinon pour le peu que j'ai entendu, ça me semble quand même assez différent de Meshuggah.
Frthsvn
berrybrest a écrit :
La vache ça déchire !

Quel album dois-je me procurer en premier? Genesis?

Sinon pour le peu que j'ai entendu, ça me semble quand même assez différent de Meshuggah.

bah genesis oui ou alors tu attend le nouvel album qui sors a la fin du mois
The_Patient
Personnellement j'ai trouvé "Dying Alone" minable... ca m'a fait pitié: batterie ridicule, son de gratte immonde (j'ai le meme en branchant ma MT2 sur canal clair de mon ampli...) et la voix mixée 2 fois trop fort et qui rend pas toujours bien desolé!
Par contre "Idea de Borde" excellent, jadore le son: batterie bien puissante, son de gratte énorme et bien sec, voix nickel... mais tout ca fait FURIEUSEMENT pensé à MESHUGGAH ....
et pour "Without Faith" c'est nickel, musicalement au top, j'adore la voix... mais le tout fait FURIEUSEMENT pensé à CYNIC ...
Donc voilà j'ai adoré ces deux extraits, mais je trouve que le groupe apporte pas grand chose par rapport à ses influences (Meshuggah et Cynic vont plus loin dans leur style), du moins pour ce que j'ai entendu
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Frthsvn
heuresement que j'ai dit que dying alone venait d'une demo ....
philippe1658
Le début de "la idea de borde" sent très fort le Meshuggah, je jurerais même entendre Jens Kidman.
En tout cas c'est assez sympa.

Pour les fans de mélanges atypiques, je conseille candiria (mélange jazz-métal-rap, albums 300 percent density ou the coma imprint)
Frthsvn
candirai ... jazz HxC hip hop

En ce moment sur groupes / artistes pros...