Coprofago

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 11 Juil 2005, 16:08
Sur le dernier album oui ils se sont trop calmés à ce niveau là. Mais sur l'album précédent (Genesis) y'a vraiment des délires plus poussés et vraiment jouissifs. Puis dans l'ensemble ça reste un groupe vraiment génial à l'écoute je trouve, même dans des morceaux plus classiques, alors que Cynic j'ai jamais réussi à accrocher :/
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Frthsvn
Moi je suis fan des deux mais bon j'ai quand même une énorme préférence pour Cynic
Beautification Comitee
warnerve a écrit :
j'ai écouté un peu, je les trouve pas mal, mais beaucoup moins barrés que Cynic dans les trip jazz, j'avoue que je suis un peu déçu.

Pareil... j'ai bcp entendu parler de Coprofago et je m'attendais à plus barré... Sinan comme ça a été dit Candirira, vraie tuerie!!!!!!!!
Par contre le dernier, moyen...
Frthsvn
Rah vous m'enervez à parler méchemment de coprofago ...
Beautification Comitee
Fry the 7th a écrit :

J'dis pô que c'est bidon mais dans le trip, y'avait moyen d'aller (bcp) plus loin...
Frthsvn
Refused Shape a écrit :
Fry the 7th a écrit :

J'dis pô que c'est bidon mais dans le trip, y'avait moyen d'aller (bcp) plus loin...

RAAAAAHHHHHHHH
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 12 Juil 2005, 15:00
Refused Shape a écrit :
Sinan comme ça a été dit Candirira, vraie tuerie!!!!!!!!
Par contre le dernier, moyen...

C'est un autre délire le dernier, virage à 180°, ils ont surement arrêté les substances hallucinogènes lol, dommage pour nous :/
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Al Miquiztli
Je permet de remonter ce topic.
Je désire acheter un de leur album, mais je ne sais pas trop lequel. Genesis a l'air d'être un bon album, mais qu'en est il du nouveau? J'ai besoin de conseils pour orienter mon choix....
Frthsvn
Je te conseille Genesis , le dernier est assez ... spécial . Autant commencer par Genesis
Frthsvn
Al Miquiztli a écrit :
merci. Ou peut on le trouver?

Sur amazon il y'en a un ou deux.
Al Miquiztli
non, ils sont apparement en rupture de stock.
J'ai essayé aussi à la fnac. Je lui demande s'ils ont Genesis. Tu sais ce qu'il me repond?
"Ah, mais il est vieux, ca fait longtemps qu'on le vend plus"!
Dire d'un album de 2002 qu'il est vieux, alors qu'on vend encore des Black sabbath des 70', ca fait un peu bizzare....
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 30 Juil 2005, 14:34
Je conseille aussi Genesis en premier. Sinon pour ce genre de groupes c'est sur que la distribution est pas très large, voir peut être en commande chez le label au pire.

Théophile Gautier
Al Miquiztli
J'ai une autre question, mais qui ne concerne pas vraiment le groupe.
Je souhaite commander des tee-shirts sur le site relapse.com. Est-ce fiable?
Livrent-ils en France? Si oui, à combien s'élèvent les frais de port?
Frthsvn
Oui c'est fiable , oui ils livrent en france et les frais de port ben ça dépend de ta commande , tu peux toujours essayer sans commander J'ai commandé trois fois sur relapse et je n'ai eu aucun problème

En ce moment sur groupes / artistes pros...