ouais, je connaissais déjà un peu.
C'est un putain de groupe quand même, et je trouve que le groupe apporte quelque chose de plus que Meshuggah, avec un coté barré, et jazz / funk.
Sinon, le bassiste a une fretless, non?
ouais, je connaissais déjà un peu.
C'est un putain de groupe quand même, et je trouve que le groupe apporte quelque chose de plus que Meshuggah, avec un coté barré, et jazz / funk.
Sinon, le bassiste a une fretless, non?
oui le bassiste a une fretless et fait de bon soli dessus
ouais bin Coprofago ça tue, je reccomande ce groupe à tous ceux qui aiment le jazzcore/jazzmetal !
Et puis je suis pas du tout d'accord avec The Patient. Si je pouvais avoir un son demo comme ça je serais heureux, crois moi. Et je reconnais l'influence de Cynic et Mesh mais je l'a trouve très bien exploitée, surtout le passage jazz torturé avec la fretless qui rentre après.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Sur le dernier album oui ils se sont trop calmés à ce niveau là. Mais sur l'album précédent (Genesis) y'a vraiment des délires plus poussés et vraiment jouissifs. Puis dans l'ensemble ça reste un groupe vraiment génial à l'écoute je trouve, même dans des morceaux plus classiques, alors que Cynic j'ai jamais réussi à accrocher :/
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.