Coprofago

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
candirai ... jazz HxC hip hop
Al Miquiztli
ouais, je connaissais déjà un peu.
C'est un putain de groupe quand même, et je trouve que le groupe apporte quelque chose de plus que Meshuggah, avec un coté barré, et jazz / funk.
Sinon, le bassiste a une fretless, non?
Frthsvn
Al Miquiztli a écrit :
ouais, je connaissais déjà un peu.
C'est un putain de groupe quand même, et je trouve que le groupe apporte quelque chose de plus que Meshuggah, avec un coté barré, et jazz / funk.
Sinon, le bassiste a une fretless, non?

oui le bassiste a une fretless et fait de bon soli dessus
The_Patient
Fry the 7th a écrit :
heuresement que j'ai dit que dying alone venait d'une demo ....

ben ouai mais c'est pas parce que c'est une demo que c'est forcement pourri à ce point
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
The_Patient
philippe1658 a écrit :
Le début de "la idea de borde" sent très fort le Meshuggah, je jurerais même entendre Jens Kidman.

carrément ouais!
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
666nightmare666
ouais bin Coprofago ça tue, je reccomande ce groupe à tous ceux qui aiment le jazzcore/jazzmetal !

Et puis je suis pas du tout d'accord avec The Patient. Si je pouvais avoir un son demo comme ça je serais heureux, crois moi. Et je reconnais l'influence de Cynic et Mesh mais je l'a trouve très bien exploitée, surtout le passage jazz torturé avec la fretless qui rentre après.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 08 Mai 2005, 01:31
Ouch c'est énorme, les délires free jazz sont vraiment jouissifs. Et un point de plus pour le Fury
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Frthsvn
Quelqu'un sais ou se procurer le nouvel album ? (sur le net ou en magasin)
Frthsvn
j'ai oublié de préciser ... en digipack ! je connais leur label mais ils vendent que la version simple apparemment
Frthsvn
ils ne l'on plus en stock a la fnac ... ils me l'on annulé d'ailleurs

(merci)
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 08 Juil 2005, 19:30
Acheté au Fury Fest, on en a profité pour prendre l'introuvable là bas (Envy, Candiria, Coprofago...).
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Frthsvn
Bon ben j'ai commandé la version simple je commanderai la version digipack quand elle sera re-dispo tant pis ...
warnerve
j'ai écouté un peu, je les trouve pas mal, mais beaucoup moins barrés que Cynic dans les trip jazz, j'avoue que je suis un peu déçu.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 11 Juil 2005, 16:08
Sur le dernier album oui ils se sont trop calmés à ce niveau là. Mais sur l'album précédent (Genesis) y'a vraiment des délires plus poussés et vraiment jouissifs. Puis dans l'ensemble ça reste un groupe vraiment génial à l'écoute je trouve, même dans des morceaux plus classiques, alors que Cynic j'ai jamais réussi à accrocher :/

Théophile Gautier

En ce moment sur groupes / artistes pros...