Contact Bertrand Cantat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 12 Mar 2007, 16:50
Daeh, je vois vraiment pas le rapport avec la demande initiale de lilidrine.... en quoi tu peux te permettre de juger le fait de contacter quelqu'un qui est en prison ? même si il a tué quelqu'un ? Cantat a été jugé, et il est en prison pour ça. le reste on s'en fout ! sinon à quoi sert la justice...

maintenant, que tu n'apprécies pas Cantat ou ce qu'il a fait, très bien, mais de là à juger la démarche de lilidrine, je vois vraiment pas ! si son ami était fan de Noir Désir ou Cantat, qu'est ce qui pourrait bien l'empécher de les contacter pour cet hommage ?!

fin du HS pour ma part...

lilidrine, essayes de les contacter par leur myspace, de temps en temps ils lisent leurs mails et de temps en temps ils répondent même

Courage et Félicitations pour ta démarche !
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 12 Mar 2007, 17:01
"Cantat a été jugé, et il est en prison pour ça. le reste on s'en fout !"
Hè gab, je crois que tu touches plus terre...et moi je nage en plein délire...

Fin du sujet pour moi également.
Gab777
  • Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le 12 Mar 2007, 17:05
sisi, je suis bien sur terre, et très terre à terre même, et je persiste et signe dans ce que je dis... maintenant, que ça te convienne pas... on est sur un forum, on a le droit de ne pas être d'accord, mais là ce style de discussion polluent le topic initiale et la simple demande de lilidrine....
=Gypsy=
Bon, ca suffis la les gars. Reglez vos problèmes par MP maintenant...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Gab777
  • Gab777
  • Publié par
    Gab777
    le 12 Mar 2007, 17:35
désolé...

donc pour lilidrine, vois par leur Myspace ou leur site officiel... et peut être plus de chance par le site officiel des fans qui pourront te donner des tuyaux pour les joindre plus facilement !
SUPERLAPIN
CYD a écrit :
Daeh a écrit :
Et que l'on ne me parle pas d'un mec qui regle sa dette à la société. Sa faute est impardonnable peu importe ses qualités artistiques. Et sa dette ne peut etre réglée.

L'humain est il ainsi fait que sa peine lui fait oublier tout sens des réalités?

Tu parles comme ton avatar

quoi il a pas fait defautes , il ecrit beaucoup mieu que toi ,
ques que tu veu alors ?il aurait fait le contriare tu l'aurai traiter de con avec l'agressiviter incisif que je te connais derriere ton pc .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
son ami deceder aimait le groupe noir desir,
mais moi quand j'aime un groupe je ne ragarde pas si ils ont fait des conneries et je me dis pas , "ah non celui la il a violer j'ecoute pas sa musique", et c'est tout le monde pareil, il faut pas melanger la musique d'un groupe et les activiter que font les zicos a coter c'est leur vie priver on s'en fou.
et puis noir desire c'est pas que bertrand cantat , les autres non rien fait et sans eux noir desire n'existerait pas.alors que noir desir rende hommage a un de leur fan deceder je trouve sa bien.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Mar 2007, 10:58
superlapinou a écrit :
CYD a écrit :
Daeh a écrit :
Et que l'on ne me parle pas d'un mec qui regle sa dette à la société. Sa faute est impardonnable peu importe ses qualités artistiques. Et sa dette ne peut etre réglée.

L'humain est il ainsi fait que sa peine lui fait oublier tout sens des réalités?

ques que tu veu alors ?il aurait fait le contriare tu l'aurai traiter de con avec l'agressiviter incisif que je te connais derriere ton pc .

... lapinou, lapinou, tu trompes sur mon compte, voyons ... ne dis pas de bêtise ...

... tout le monde sait que je fonctionne sur Mac, pas PC
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 13 Mar 2007, 13:01
CYD a écrit :
superlapinou a écrit :
CYD a écrit :
Daeh a écrit :

... lapinou, lapinou, tu trompes sur mon compte, voyons ... ne dis pas de bêtise ...

ben surtout que tu allait dans son sens non?
il est tot je capte pas tout.....
moi je trouve ça mignon commeidée...

je continue a ecouter noir des et a apprecier....et meme les paroles de cantat....c'est ouf non?

faut vraiment separer l'homme de l'artiste.
Il a fait de la merde.
Moi je m'en fou je continue d'ecouter........(Aprés il est peu probable que je l'invite a manger des pates carbonara a la maison......)

par contre je doute que tu puisse parvenir a tes fins........
mais bon courage quand même.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 13 Mar 2007, 20:32
C'est assez une quête de malade... Parce qu'il faut que ça arrive à Bertrand Cantat, qu'il la lise, après qu'il accepte d'écrire une chanson ou un bout de texte...

Faudra faire une lettre super touchante.

En tout cas bonne chance et bon courage. C'est beau je trouve ce que tu fais.

(Et pis pour les autres, ok que Cantat à tué quelqu'un, mais ça à rien à voir avec le débat. (et pis c'est pas un assassinat ça au cas ou...))
SUPERLAPIN
CYD a écrit :
superlapinou a écrit :
CYD a écrit :
Daeh a écrit :

j'en dis pas plus que toi.apres faut pas surdoser l'attaque quand on est pas d'accord,faut accepter ce que pense les autres .

Skelter
  • Skelter
Ostinatou a écrit :
message supprimé

c'te déterrage de malade!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...