- Publié par
wambo le 27 Août 2004, 17:55
Bon tout d'abord , il y en a qui devraient arreter de parler sans savoir
primo , l'autre qui lache , c'est techniquement interessant pour du death , Oh faut pas exagerer non plus , t'as pas du ecouter grand chose pour dire ca , tu as enormement de choses tres interessantes techniquement dans le death
Maintenant , c'est un groupe qui a une approche de la musique fortement similaire au groupe tool (dans un genre different il va sans dire) , en concert c'est pas mal , mais pas tres vivant , bon il faut avouer que un morceau commme deliverance en live assure clairement
maintenant pour le dvd je le trouve bof , les cameras sont mal foutues (vas y que je bloque sur le guito rythmique pendant un beau solo)
maintenant je vous conseille egalement d'aller voir du coté de Dan swano si vous aimez opeth
Dan swano c'est môsieur je sais tout faire et vraiment pas comme un manchot
Pour ce qui est de bloodbath Akerfeldt n'est plus dedans , ayant laissé sa place à tagtgren (chanteur d'hypocrisy et pain)
Bon maintenant Swano pour ceux qui ne connaissent pas
Il a fait un side project avec akerfeldt justement (d'ailleur la chanson to rid the disease sur l'album damnation est fortement inspiré de la chanson Mordet I grottan)
Il a produit des albums d'opeth
Fait des vocaux sur therion
De la batterie dans katatonia
Joue dans bloodbath
A fait un album totalement solo (guitares + batterie + basse + voix + prod , etc...) sous le nom de Dan Swano - Moontower
Projet egalement solo (au debut du moins) : Nightingale
Autres groupes :
Pan thy monium
Unicorn
Edge of sanity (il etait membre du groupe avant , mais en 2003 à ressorti un album entierrement solo encore une fois sous le nom de Edge of sanity - Crimson II)
C'est egalement un musicien de studio (logique me dirrez vous )
j'en passe et des meilleurs
un artiste à découvrir assurement , surtout si vous aimez opeth (essayez l'album moontower vous verrez par vous meme)