proutos a écrit :
tin c'est pas parcequ'un nain bigleux , marseillais, gauchiste de surcroit, jouant sur des pelles pourraves est selectionné pour un concours de merde chez les rouquins qu'il faut le couvrir d'éloges et en faire tout un foin... et puis cet esprit de competition, je trouve ca pitoyable... bordel, ca se voit qu'il a pas du faire beaucoup de sport dans sa jeunesse, faut pas tout confondre. je trouve lamentable de se faire mousser comme ca sur le forum, ce mec, il pourrit toute l'ambiance!!!
je vais vous dire, ca me serait arrivé, j'en aurais meme pas parlé...
d'ailleurs je vais de ce pas avertir un modérateur.
je suis un peu modeste et j'ai un minimum de pudeur, c'est pas comme certains d'entre moi et olmos..
voila, c'est tout ce...
hin?... bon... ok
quand même, c'est vrai qu'il exagere le marseillais, mais quand je pense au cretin à casquette qui a ouvert ce topic, comme si y'à vait pas assez d'admirateurs du fabuleux gaucher ou "fabulous enormous tuchuss sandessusdessous lefty" comme vont dire les anglais après son passage.
non pis en plus, il s'en vante pas, mais il a une ibanez ce gars là...pis des lunettes aussi...pis il joue du jazz, pas bon quoi...