Concours fender : olmos finaliste !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
limberneck
Oliver olmos est un super guitariste (il a en plus donné des cours à sebastien lanceau qui se débrouille également trés bien), il a vraiment ses chances.
Allez! (j'aime pas l'idée de concours et de competition en musique mais quand cela peut ouvrir des portes... puis il faut faire de la pub pour les gens qui ont du talent!)
satchy3
  • satchy3
  • Special Total utilisateur
trop cool comme nouvelle, j'avais pas vu. Ca doit être un sacré truc à voir cette finale.
Invité
  • Invité
olmos a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
tout ça pour gagner une Strat.... et ben...

C'est sur que si ça avait été une Ibanez, je l'aurais pas fait ;-)

MOUAAAAH AH AH AH AH !!!
irish74
Allez !!! On encourage !!!............................
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 12 Août 2004, 10:00
bonne chance a toi
moreaud1972@yahoo.fr
LeRoiDesLutins
tin' y a pas à dire, il déchire tout Olmos.
Vive toi !!
Que la Force soit avec toi Olmos
Mr.tigrou
whoua chapeau, et bonne chance
be affraid...
troupos
tin c'est pas parcequ'un nain bigleux , marseillais, gauchiste de surcroit, jouant sur des pelles pourraves est selectionné pour un concours de merde chez les rouquins qu'il faut le couvrir d'éloges et en faire tout un foin... et puis cet esprit de competition, je trouve ca pitoyable... bordel, ca se voit qu'il a pas du faire beaucoup de sport dans sa jeunesse, faut pas tout confondre. je trouve lamentable de se faire mousser comme ca sur le forum, ce mec, il pourrit toute l'ambiance!!!
je vais vous dire, ca me serait arrivé, j'en aurais meme pas parlé... d'ailleurs je vais de ce pas avertir un modérateur.

je suis un peu modeste et j'ai un minimum de pudeur, c'est pas comme certains d'entre moi et olmos..
voila, c'est tout ce...

hin?... bon... ok

Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Darhkreem
proutos a écrit :
tin c'est pas parcequ'un nain bigleux , marseillais, gauchiste de surcroit, jouant sur des pelles pourraves est selectionné pour un concours de merde chez les rouquins qu'il faut le couvrir d'éloges et en faire tout un foin... et puis cet esprit de competition, je trouve ca pitoyable... bordel, ca se voit qu'il a pas du faire beaucoup de sport dans sa jeunesse, faut pas tout confondre. je trouve lamentable de se faire mousser comme ca sur le forum, ce mec, il pourrit toute l'ambiance!!!
je vais vous dire, ca me serait arrivé, j'en aurais meme pas parlé... d'ailleurs je vais de ce pas avertir un modérateur.

je suis un peu modeste et j'ai un minimum de pudeur, c'est pas comme certains d'entre moi et olmos..
voila, c'est tout ce...

molala il est jalou

hin?... bon... ok

La nuit,la mort sont mes compagnes.
Darhkreem
faut pas étr jalou comme sa
jeuxvid
proutos a écrit :

voila, c'est tout ce...

hin?... bon... ok

Je trouve que t'abuse là le mec il a du enchier pour arriver jusqu'à là alors je pense qu'un peux de respect s'impose.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 12 Août 2004, 20:58
T'as pas compris qu'il le faisait exprès ?

CAR LUI IL SAIT PAS JOUER

Darhkreem
Satanik a écrit :
T'as pas compris qu'il le faisait exprès ?

CAR LUI IL SAIT PAS JOUER

mdrrr

En ce moment sur groupes / artistes pros...