Concours fender : olmos finaliste !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
proutos a écrit :
tin c'est pas parcequ'un nain bigleux , marseillais, gauchiste de surcroit, jouant sur des pelles pourraves est selectionné pour un concours de merde chez les rouquins qu'il faut le couvrir d'éloges et en faire tout un foin... et puis cet esprit de competition, je trouve ca pitoyable... bordel, ca se voit qu'il a pas du faire beaucoup de sport dans sa jeunesse, faut pas tout confondre. je trouve lamentable de se faire mousser comme ca sur le forum, ce mec, il pourrit toute l'ambiance!!!
je vais vous dire, ca me serait arrivé, j'en aurais meme pas parlé... d'ailleurs je vais de ce pas avertir un modérateur.

je suis un peu modeste et j'ai un minimum de pudeur, c'est pas comme certains d'entre moi et olmos..
voila, c'est tout ce...

hin?... bon... ok

message pour toi.
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 14 Août 2004, 19:50
tristan a écrit :
proutos a écrit :
tin c'est pas parcequ'un nain bigleux , marseillais, gauchiste de surcroit, jouant sur des pelles pourraves est selectionné pour un concours de merde chez les rouquins qu'il faut le couvrir d'éloges et en faire tout un foin... et puis cet esprit de competition, je trouve ca pitoyable... bordel, ca se voit qu'il a pas du faire beaucoup de sport dans sa jeunesse, faut pas tout confondre. je trouve lamentable de se faire mousser comme ca sur le forum, ce mec, il pourrit toute l'ambiance!!!
je vais vous dire, ca me serait arrivé, j'en aurais meme pas parlé... d'ailleurs je vais de ce pas avertir un modérateur.

je suis un peu modeste et j'ai un minimum de pudeur, c'est pas comme certains d'entre moi et olmos..
voila, c'est tout ce...

hin?... bon... ok

message pour toi.

ça saute un peut mais c'est excelent
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
WillieTheWimp
ca saute beaucoup, meme ... Mais bon, au moins Dieu parle francais, c deja ca.
Mais n'empeche que je comprends rien a ce qu'il dit .. Quelqu'un arrive a retranscrire les paroles ?
I put a spell on you, because you're mine !
Invité
  • Invité
allez les gars, c'est vendredi le grand jour plus que jamais on se bouge pour encourager le fabuleux gaucher !!!!

olivier c'est notre alain juppé..."le meilleur d'entre nous " (ca craint pour la suite de sa carriere)
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 24 Août 2004, 00:30
Allez Z'oliver comme vous dites !!! Jtencourage tu me passera ta Fender si tu gagne comment ça tu veux pas ? ?:
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
z0rb
  • z0rb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    z0rb
    le 24 Août 2004, 00:32
Ouai vas y mec met l'feu j'te connais pas mais j'suis de tout coeur avec toi.

En direct d'athenes avec Olmos, Olmos le francais qui est en finale, apres toute cette preparation Olmos qui courre olmos qui vole olmos qui donne son maximum pour decrocher cette medaille, olmos toujours plus haut, on salue son pere si emu dans les tribunes, c'est incroyable l'evenement en direct de france telmevison Nelson ne le manquez pas a la sortie !!!!

Sinon la finale c'est pas a Arundel par hasard ???? Parce qu'avant j'habitait pas tres loin (a worthing)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
WillieTheWimp
Orange ESP a écrit :
(mode France 2 France Trois)

En direct d'athenes avec Olmos, Olmos le francais qui est en finale, apres toute cette preparation Olmos qui courre olmos qui vole olmos qui donne son maximum pour decrocher cette medaille, olmos toujours plus haut, on salue son pere si emu dans les tribunes, c'est incroyable l'evenement en direct de france telmevison Nelson ne le manquez pas a la sortie !!!!

Sinon la finale c'est pas a Arundel par hasard ???? Parce qu'avant j'habitait pas tres loin (a worthing)

non, c le gagnant qui a le droit de jouer a arundel devant 2500 personnes, je crois bien ... si j'ai bien compris .. Mais la finale, je sais pas comment ca se passe ... mais j'ai peut etre tout faux, apres tout
I put a spell on you, because you're mine !
ouai vas-y oliv !!!! exploses les !!!!
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
:G1:
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fifdefif
Tue les tous,et pas de prisonniers
Dans 1000 ans ,il faut que les gens tremblent rien qu'a l'évocation de ton nom

Encore bravo
Invité
  • Invité
aah plus que quelques jours... bonne chance olmos, je pense à toi!!

MickThomson a écrit :

Fifdefif a écrit :

wow les mecs c'est de la musique, pas de l'ultimate fighting hein
fifdefif
toinouf a écrit :
aah plus que quelques jours... bonne chance olmos, je pense à toi!!

MickThomson a écrit :

Fifdefif a écrit :

wow les mecs c'est de la musique, pas de l'ultimate fighting hein

Damned ,je m'ai gourré,on est pas sur ww. bourrin.com???
c'est pas les resultat du concours de decoupe de tracteur à la scie sauteuse ??
Invité
  • Invité
héhé

En ce moment sur groupes / artistes pros...