Concours fender : olmos finaliste !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Battosan
au fait, comment on fait pour trouver des concours comme ca jvoudrais bien tenter
caribou71
Bonne merde Olmos !!!

Tiens nous au courant !!! Yeah !
Maglite
Au fait c'était quoi le morceau que tu as présenté?
Mag
ourson91
braaaaaaaaaaaaaaaaaaavo!
et good luck à toi!
voici un lien vers le site fender expliquant le concours pour ceux comme moi qui se disaient 'kezako?'
http://www.fender.fr/news/fend(...)x.php

sinon, Olivier, en live ils risquent quand même de te griller pour ta strat'... je serais toi j'en choperai une 'vraie' histoire de... c'est quand même le postulat de base du concours de jouer sur fender strat'...
ourson91
zut doublon
C_o_b_r_a
ourson91 a écrit :
braaaaaaaaaaaaaaaaaaavo!
et good luck à toi!
voici un lien vers le site fender expliquant le concours pour ceux comme moi qui se disaient 'kezako?'
http://www.fender.fr/news/fend(...)x.php

sinon, Olivier, en live ils risquent quand même de te griller pour ta strat'... je serais toi j'en choperai une 'vraie' histoire de... c'est quand même le postulat de base du concours de jouer sur fender strat'...

LOL, c'était une blague, il a une vrai Fender bien abimée par les heures où ses petits doigts velus se sont balladés sur le manche.

Olivier !! si je peux te donner un conseil, le jour J ne croise pas les doigts !!
ourson91
C_o_b_r_a a écrit :

LOL, c'était une blague, il a une vrai Fender bien abimée par les heures où ses petits doigts velus se sont balladés sur le manche.

Olivier !! si je peux te donner un conseil, le jour J ne croise pas les doigts !!

mdr

allez, sinon ça fait un ptit up déguisé!
Darhkreem
olmos a écrit :
Yo!!!!

Salut les potes!
Je profite d'une petite acalmie dans ma sympathique tournée des villages du sud de la France et d'une connection internet provisoirement prétée (je n'suis pas chez moi :-)) pour lire un peu les news du forum.
Et la, que vois-je??? Des messages d'encouragement et tout et tout!
Ca fait chaud au coeur!
Merci Tristan, merci Proutos, merci Gab (lovesoup) (il adore la pizza), merci FLo (quand il mange de la pizza il a mal au bide), merci Kida, merci glam, merci mag, merci strat, merci 01, merci tout le monde, merci les amis! Ca fait plaisir!

Je vous tiens au jus :-D

arréte tu va nous faire braire
bon aller continu comme sa courrage t'es dans le bon chemin lache pas l'affaire surtout
La nuit,la mort sont mes compagnes.
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
Bonne chanceuh !!!!!!
tu va les écrabouiller par ton talent
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
le bongalou
Va z'y Olmos, tu va tout dechirer
irish74
GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Matthieu S
tout ça pour gagner une Strat.... et ben...
limberneck
Oliver olmos est un super guitariste (il a en plus donné des cours à sebastien lanceau qui se débrouille également trés bien), il a vraiment ses chances.
Allez! (j'aime pas l'idée de concours et de competition en musique mais quand cela peut ouvrir des portes... puis il faut faire de la pub pour les gens qui ont du talent!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...