Concours fender : olmos finaliste !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
blue furs
sincerement bravo.
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
yep t'as assuré mon cher Olmos
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
synthaxe
je me joint un peu sur le tard a tout ca et franchement bravo olivier, tu prouve que tu es un guitariste exceptionnel, et je te souhaite vraiment que du bonheur dans ta carriere
Blackthorne
Ouais .. Olivier fait partie des guitaristes que je respecte pour plus de choses que leur jeu de guitare exceptionnel.

J'espère aussi que ce concours lui permettra d'accèder à ce qu'il recherche.

Et puis, on sait bien que pour nous, c'est Olivier le vrai vainqueur!

(D'ailleurs, t'as interprêté quoi mon grand? Et le vainqueur?)
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Fafounet
felicitation
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 31 Août 2004, 02:25
d'être finaliste deja c'est tres bien même formidable alors d'avoir perdu c'est rien du tout bonne continuation a toi
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
DarkVadehors
Félicitation pour ta médaille d'argent !

Oh le gros lourd !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Freaky Vai
et aussi si tu as des sample des participants histoire de pouvoir juger le niveau des finalistes

merci par avance et encore felicitation
pic
  • pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le 31 Août 2004, 08:03
Bravo pour ta place de finaliste
Tu es notre star
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
Invité
  • Invité
de toutes facons à ce niveau là , les guitaristes etaient surement plus jugés sur le style...fender voulaient probablement un gars qui soit dans le trip clapton, SRV, ou au pire malmsteen...

donc, oliv' est parti representer sa pomme, les gars d'ici et par extension les guitatistes francais....

je ne saurais vous dire à quel point je suis fier d'avoir olmos en embassadeur du talent francais...

personne n'aurait eu le courage de foncer sur ce plan....il l'a fait...pour moi il est vainqueur.

qui a gagné un cyber twin ici? personne...donc:

bravo !
Invité
  • Invité
bravo Olmos
troupos
olmos a écrit :
Hello les amis!
Je viens de renrer de Londre à l'instant.

Je dois tout d'abord vous dire quej'ai perdu :-(

Enfin, pas reellement puisque j'ai passé trois jours merveilleux, rencontré des guitaristes de talents, etc, etc.

Je rentre donc avec le trophé du finaliste, ainsi qu'un cyber twin, un mug fender (looool) ainsi qu'une jolie pub qui ne saurait tarder à arriver sur le site Fender europe et surtout Fender USA...quand même cool ;-)

Pour l'heure, je suis un peu naze, je coupe les portables et la conection web, mais je vous raconterai tout demain, promis ;-)

en tout cas bravo, oliv!! et j'espere que cette aventure va t'ouvrir pleins de portes. se bouger pour declancher de nouvelles choses comme tu le fais, c'est déja tout gagner!
bravo, on est tous fier de toi
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
proutos a écrit :
olmos a écrit :
Hello les amis!
Je viens de renrer de Londre à l'instant.

Je dois tout d'abord vous dire quej'ai perdu :-(

Enfin, pas reellement puisque j'ai passé trois jours merveilleux, rencontré des guitaristes de talents, etc, etc.

Je rentre donc avec le trophé du finaliste, ainsi qu'un cyber twin, un mug fender (looool) ainsi qu'une jolie pub qui ne saurait tarder à arriver sur le site Fender europe et surtout Fender USA...quand même cool ;-)

Pour l'heure, je suis un peu naze, je coupe les portables et la conection web, mais je vous raconterai tout demain, promis ;-)

en tout cas bravo, oliv!! et j'espere que cette aventure va t'ouvrir pleins de portes. se bouger pour declancher de nouvelles choses comme tu le fais, c'est déja tout gagner!
bravo, on est tous fier de toi

ouais, et si tu ne veut pas de ton matos gagné ... bon ok
encore bravo
DuncanIdaho
Toutes mes ficelles de caleçon Olivier
J'imagine que le niveau était tellement élevé que le jugement est forcément très subjectif. Ca nous rapproche un peu de nos topics à la con genre Steve Vai est-il le meilleur... L'important, c'est que tu sois une star

En ce moment sur groupes / artistes pros...