Clapton's Crossroads 2007 : videos,commentaires et extraits!

wouadzalou
enfin j'espere que ca marche parce que j'ai pas encore reussi a la choper

lien sur l'image

EDIT DU 02/08: LE STREAM N'ETANT PLUS DISPONIBLE, LE LIEN A CHANGE ET REMPLACE PAR UN PETIT ARTICLE SUR LE FESTIVAL MAIS AVEC QUELQUES PREMIERES VIDEOS !

EDIT DU 19/10 : encore mieux..la bande son en ligne!
Erreur 404: Mediator not found
wouadzalou
Et d'ailleurs, si quelqu'un a des infos sur l'horaire je suis preneur car pour le moment il n y a que de la pub en boucle
wouadzalou
En fait, tout fonctionne mais avec Internet Explorer uniquement (et pas Firefox) - MSNwebcast oblige, bien joué MicroSoft !
Doc Loco
Oh p... j'arrive pile poil pour Jeff Beck

edit : sa bassiste est une bête - on dirait une gamine de 16 ans mais elle déchire complètement
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
e.clapton
Doc Loco a écrit :
Oh p... j'arrive pile poil pour Jeff Beck

edit : sa bassiste est une bête - on dirait une gamine de 16 ans mais elle déchire complètement

Oui la Bassiste fait très mal (moi je lui donnais 16 à tout casser aussi) , Jeff aussi bien sûr :cool:

Juste avant Beck c'était Los Lobos, vraiment bien, 3 morceaux vraiment cool

C'est de bonne augure en tout cas pour la suite

EDIT: cette version de Cause We've Ended As Lovers
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Doc Loco
Renseignement pris, la "gamine", c'est Tal Wilkenfeld http://www.talwilkenfeld.com/Tal.html . Suis amoureux moi .

In rod we truss.

Doc Loco
Grattepoil a écrit :

En tout cas, cette bassiste est une vraie découverte.

Attend ... la meilleure: elle ne joue de la basse que depuis quatre ans!
Je suis en train de lire sa bio et cette australienne a débarqué aux states il y'a cinq ans comme guitariste . Dès qu'elle est passée à la basse, elle s'est retrouvée à jouer avec des petits noms comme Chick Corea ou le Allman Brothers Band .

Y'a de ces surdoués, c'est effrayant - et en plus elle prend visiblement un pied total en jouant .
In rod we truss.

Doc Loco
Bon, maintenant le Clap' évidemment ... mais avec Derek Trucks, yesssss!
In rod we truss.

burning water
sacrée bassiste c'est clair! et quel parcours à 22ans gros coup de coeur pour moi aussi. et sinon clapton "mon maitre" lol tiens la grande forme! j'en dirai pas autant de moi vu comme c'est parti à mon avis je suis pas couché avant.....que je commence le taf à 6h!
Doc Loco
Mike Landau a écrit :
sacrée bassiste c'est clair! et quel parcours à 22ans gros coup de coeur pour moi aussi. et sinon clapton "mon maitre" lol tiens la grande forme! j'en dirai pas autant de moi vu comme c'est parti à mon avis je suis pas couché avant.....que je commence le taf à 6h!

C'est clair qu'il a la patate, ça fait plaisir de le voir jouer comme ça . Ca doit être la prestation de Jeff qui l'a stimulé .
In rod we truss.

Stratocasteph
Quand j'ai vu Bill Murray faire la présentation du groupe déguisé en Clapton période Cream (avec une repro de la SG psyché de l'époque), je me suis dit tiens on va avoir droit à Cream pour finir !

A noter qu'il faut 2 batteurs pour remplacer un Steve Gadd ou un Ginger Baker !

En ce moment sur groupes / artistes pros...