Christophe MARQUILLY (STOCKS)

super arnaud tu as raison c'est génial !!!
j'adore marquilly !!

vous connaissez ?????
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 11 Nov 2006, 22:12
Je connais un peu (c'etait le pote de mon papa) Arnaud Delbarre qui etait le bassiste de Stocks (et accessoirement directeur de l'Olympia) ... le groupe Stocks etait vraiment sympa à ecouter, un vrai bon groupe de rock français
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • Publié par
    arno62
    le 12 Nov 2006, 13:09
Oui, et ce qu'il (Christophe MARQUILLY) fait maintenant est vraiment génial!
lepathos
Ouah, Christophe Marquilly...que de bons souvenirs !!

J'ai du écouter l'album Eclats de Rock un bon millier de fois et ma première reprise avec mon premier groupe au milieu des 80's a été "elle me voit pas" de Stocks.

Un super groupe et un super chanteur (en plus d'être un grand guitariste et compositeur, sans oublier la touche de Sophie dans les compo'
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 12 Nov 2006, 16:58
tiens je me remets un petit coup de " Suzy " live pour la peine ! j'ai eu un coup de chaud en voyant le titre du post , je pensais à autre chose ...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Nov 2006, 19:20
Glamandshred a écrit :
Je connais un peu (c'etait le pote de mon papa) Arnaud Delbarre qui etait le bassiste de Stocks (et accessoirement directeur de l'Olympia) ... le groupe Stocks etait vraiment sympa à ecouter, un vrai bon groupe de rock français

Je me souviens d'eux, avec mon groupe nous avons joué en premier partie de Stocks en Juin 2001 au Splendid de Lille au moment de la sortie de leur dernier album....c'est un bon souvenir pour nous....
  • Publié par
    arno62
    le 13 Nov 2006, 11:38
tu jouais dans quel groupe?
Invité
  • Invité
arno62 a écrit :
tu jouais dans quel groupe?

Comme le dit mon Pseudo, le groupe s'appelle KOB..
Invité
  • Invité
Euh, Bah, pas de quoi........
d'ailleurs, si tu es de la région, l'année d'après en 2002, on a joué au festival de Raismes....super sympa aussi....j'aime bien le Ch'nord...
  • Publié par
    arno62
    le 27 Nov 2006, 20:40
Emission du 22/11/06 (radio Boomerang) avec en invité Christophe MARQUILLY qui nous parle de STOCKS, de son projet solo, de ses nouvelles compos...
En écoute sur le blog officiel : http://cmarquilly.skyblog.com/!
Excellent!
  • Publié par
    JCT59
    le 27 Nov 2006, 23:59
fab_fr a écrit :
tiens je me remets un petit coup de " Suzy " live pour la peine ! j'ai eu un coup de chaud en voyant le titre du post , je pensais à autre chose ...

Salut

En parlant de Suzy , va voir un peu là , c'est un extrait du concert des 20 ans de Stocks avec Nono (Trust) Daran et Gildas Arzel (guitariste de JJ Goldman) et Franck Seinnave , ancien batteur du groupe

&mode=related&search=

et de nombreux autre morceaux de Christophe Marquilly
je suis bien d'accord, j'étais au Splendid en 2001, je me souvenais plus de la première partie (je devais être au bar...)

Je ne sais pas si Christophe MARQUILLY est meilleur guitariste que machin ou chose, mais c'est celui qui nous a fait réver y'a 20 ans !

un autre petit blog

www.jvaiscraquer.blogspot.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...