Christophe MARQUILLY (STOCKS)

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
T'as très bien compris le sens de mon message, essaye pas de le détourner pour - encore - en faire de la pub...

Dis ... tu serais pas postulant en école de commerce ou de marketing? Tu serais redoutable !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :

Dis ... tu serais pas postulant en école de commerce ou de marketing? Tu serais redoutable !

Tu trouves? Perso je trouve que c'est le degré 0 du marketing, et si j'étais Marquilly, je virerais sans tarder mon équipe de promo pour des commerciaux un peu plus"fins" ...
Franchement, on se croirait revenu aux plus beaux jours du topic Mono . Avec le résultat qu'on sait (disparition corps et biens en six mois).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

Tu trouves? Perso je trouve que c'est le degré 0 du marketing, et si j'étais Marquilly, je virerais sans tarder mon équipe de promo pour des commerciaux un peu plus"fins" ...
Franchement, on se croirais revenu aux plus beaux jours du topic Mono .

Oui en fait je m'y connais trop peu dans ce domaine pour déceler les bons des mauvais, les fins, des rustauds. A vrai dire pour moi c'est la même chose (désolé pour les marketeurs en herbe).

Le topic Mono j'ai pas connu, disons que je reste autiste aux topics inintéressants, mais là deux topics qui viennent briguer bon gré mal gré la première page de groupe/artiste. Même si je m'en contrefous dans l'absolu, ça me pique quand même les yeux.

J'ai jamais cru avoir à dire ça........... mais un modo s'impose.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Loulou37000
Vous savez quoi...
vous avez résons je suis postulant en ecole de commerce et marketing !
Je suis un marketeur en herbe aussi comme tout ceux qui sont passé par la et qui ont aimé christophe Marquilly(puisque apparament on a pas le droit d'apprécier un artiste), donc je suis aussi marketeur de jean louis aubert, louis bertignac, eric clapton, paul personne ,rory gallagher... Tout les artistes que j'apprécie quoi...
C'est aussi moi qui me suis occupé du topic mono comme vous dites^^
Voila maintenant si vous pouviez laisser parler les gens tranquilement sur ce sujet ca serait sympa^^ merci ...
Doc Loco
louloufanmarquy a écrit :
Vous savez quoi...
vous avez résons je suis postulant en ecole de commerce et marketing !
Je suis un marketeur en herbe aussi comme tout ceux qui sont passé par la et qui ont aimé christophe Marquilly(puisque apparament on a pas le droit d'apprécier un artiste), donc je suis aussi marketeur de jean louis aubert, louis bertignac, eric clapton, paul personne ,rory gallagher... Tout les artistes que j'apprécie quoi...
C'est aussi moi qui me suis occupé du topic mono comme vous dites^^
Voila maintenant si vous pouviez laisser parler les gens tranquilement sur ce sujet ca serait sympa^^ merci ...

Et beh ... vu tout le "bien" que tu fais à Marquilly sur ce forum, on comprend maintenant pourquoi Rory Gallagher est mort, pourquoi Carla a quitté Louis et Eric pour Sarko et pourquoi Jean-Louis et Paul sont si petits (par charité, on évoquera pas le sort funeste de Mono). Tu sais quoi? Tu leur portes la scoumoune aux artistes que tu "défends" .

Franchement, que tu sois commercial undercover ou fan de base, tu le mènes au pilori, ton client/idole (biffer la mention inutile).
In rod we truss.

Invité
  • Invité
Oups ca part completement en vrille ce truc .
C'est vrai que loulou part vite, ...., aussi ...

C'est aussi vrai que ca ne fait pas un tres bonne pub pour Marquilly.

Moi, j'aime bien Marquilly du temps de stocks.
C'etait le groupe de mes 20 ans (on dira).

J'ai eu le plaisir de partager le meme podium, la meme journée,...
héhéhé mais pas en meme temps. Et à plusieurs heures de differences...
Y a longtemps... C'etait un genre tremplin pour p'tit jeune.
Notre musique ne cassait pas...oups...
Mais ca laisse des super souvenirs.
Doc Loco
louloufanmarquy a écrit :
Tu a réson Doc Loco ...

Tu veux dire que je résonne bien? Quelle manière polie de me traiter de cloche .
In rod we truss.

ouais !!!
vous pouvez vous insulter si vous voulez même !!!
c'est plus un forum c'est ici qu'on se défoule sur son clavier
rien à secouer de ce que vous pensez
Doc Loco
flash5901 a écrit :

rien à secouer de ce que vous pensez

Ah? Pourquoi vous postez un topic sur votre idole alors? Pour vous auto-congratuler?
In rod we truss.

Oui mais là ça n'a plus rien à voir avec le sujet
alors si vous avez envie de polluer tous les sujets pas de problème je vais répondre
didithegrave
Il est clair que vous prenez les gens de ce forum pour des cons avec votre petit jeu de se donner le mot entre fans hystériques pour faire de la pub façon envahissement de terrain, avec deux gros topics bien gras.

Sachez que moi j'ai du temps à perdre à vous faire chier, et que de toute façon vos QG de masturbateurs patentés finiront par fermer.
didithegrave
Ouai... comme on est pas aveugles ou stupides on savait déjà que c'était votre principal intérêt dans l'affaire que vos topics briguent la première page.

Mais ouille ouille ouille... attention la mauvaise pub.
Votre Marquilly aussi artiste exceptionnel et internationalement reconnu qu'il est, vous lui portez salement préjudice.

En ce moment sur groupes / artistes pros...