Christophe MARQUILLY (STOCKS)

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Doc Loco a écrit :

Jésus Bann Marie Joseph

:mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave

Arrêtez je vais faire pissou dans ma culotte.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Loulou37000
didithegrave a écrit :

Va vendre ta guitare pouri avec ton bisounours ou ché pas quoi et arrete de faire chier...
Quand a toi debalmond,
Citation:
Bref, c'est franchement pas terrible (pas bon du tout quoi)...
Il gagnerait vraiment a trouver un vrai chanteur et a faire des reprises...en gros...c'est le leader d'un groupe de caf'conc' raté ton idole...rien de plus

Ce n'est que ton avis... et des gouts musicaux doivent etre jolis^^
Ca va te faire rire mais j'aime pas mal little bob aussi^^
allez ++
Il y avait Babar avec Gunther, maintenant c'est Loulou avec Marquilly

Je ne sais pas si tu réalises à quel point tu lui fais de la mauvaise pub à ton idole.
Dommage pour lui.
didithegrave
louloufanmarquy a écrit :
didithegrave a écrit :

Va vendre ta guitare pouri avec ton bisounours ou ché pas quoi et arrete de faire chier...

Wow ... c'est vraiment le seul argument que vous ayez trouvé pour me scier en deux ?
Loulou37000
didithegrave a écrit :
louloufanmarquy a écrit :
didithegrave a écrit :

Wow ... c'est vraiment le seul argument que vous ayez trouvé pour me scier en deux ?

Je t'ai deja demandé plusieurs fois gentilement et respecteusement d'arreter de venir poster hors sujet et de faire chier mais tu continu encore et toujours...
Je post donc des messages bidon et mechant tout comme toi pour me mettre a ton niveau^^
C'est dommage... c'est la premiere fois que je suis aussi con et mechant avec les gens, mais avou que vous comprenez rien et que vous continué donc bon...
Si ta une solution pour que tu arrete d'etre comme ca fait moi signe^^
lolkiller
J'ai cliqué sur le lien, j'ai écouté, et ce fût comme une révélation... j'ai eu comme une envie d'arrêter d'écouter.

Le monsieur devrait pas chanter car il n'y a rien dans sa voix, rien qui passe. Et les textes bin je suis désolé, mais il a pas de talent pour écrire.
Ca casse pas trois pattes à un canard comme on dit chez nous. Dommage...
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
lolkiller
Les gouts et les couleurs ok.

Mais juger des textes, je pense que c'est possible.
Là, je crois qu'il ferait mieux de sous traiter, comme le fait Johnny... Parce que je pense que si Jojo écrivait des textes, ce serait du même acabit.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
flash5901 a écrit :
Regardez ça !!!
moi j'aime pas du tout lol
http://www.myspace.com/realdocloco

et y'en a d'autres

Oh mon dieu!

Jésus Bann Marie Joseph

Et tous les saints, si j'en oublie sorry

Rien qu'à l'idée que tu aurais pu aimer, et donc faire un topic à la Marquilly-le-sauveur-de-la-musique-en-France-et-dans-le-monde-c'est-un-gros-mythe-bande-de-noeuds et donc me ridiculiser aux yeux de tout le forum, je t'avoue que j'ai des sueurs froides rétrospectives.

Mais non, ce n'était qu'un cauchemar, n'empêche le vent du boulet n'est pas passé loin .

Merci .

J'avoue… Il aurait kiffé, on se serait bien fouttu de toi… 
A million flies can't be wrong.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Fév 2008, 10:32
Bon les gars, on arrête de se prendre le chou et de polluer les topics ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
dantin a écrit :

Moi, j'aime bien Marquilly du temps de stocks.
C'etait le groupe de mes 20 ans (on dira).

Vu qu'on est de la même génération, pas étonnant qu'on ait des souvenirs parfois assez semblables - à l'époque, j'avais découvert Stocks grâce à leur premier album en live (abondamment programmé dans les programmes nocturnes de RTL) - démarche assez culottée d'ailleurs , mais logique pour un groupe faisant une musique avnt tout de scène. A l'époque, ce qui m'avait séduit, c'est surtout qu'on entendait pas beaucoup ce genre de musique à la radio (du blues-rock en pleine période "pop garçon-coiffeur" ... ). Y'avait aussi certainement une sorte de solidarité des gens du Nord . Et puis, j'avais lu à l'époque qu'il aimait bien Gallagher, alors ...
Bon, son retour me laisse plus dubitatif - c'ets pas évident de retrouver l'énergie de ses 20 ans, or c'est ce qui faisait beaucoup du charme de Stocks qui sinon il faut bien l'avouer avec le recul, proposait un blues-rock mille fois entendu - mais dans le contexte de l'époque ça sonnait frais.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Loulou37000
A ba voila c'est cool qu'on parle calmement et que revienne au sujet
Surtout qu'on a a peu pres tous les memes gouts musicaux
Ca sert a rien que se prennent la tete comme ca...
Citation:
Bon, son retour me laisse plus dubitatif

Moi je pense que la sortie de l'album cache des surprises, je pense que ca va etre un super album... faut attendre et on verra
Il jou deja quelques nouveaux morceaux a ses concerts en ce moment et je trouve ca sonne plutot bien^^
C'est vrai qu'il n'a plus 20 ans ... mais il a quand meme une bonne energie tiens regarde cette petite vidéo, ca te rapelera des souvenirs en plus
==>http://www.dailymotion.com/video/x1m4di_suzy_music
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
dantin a écrit :

Moi, j'aime bien Marquilly du temps de stocks.
C'etait le groupe de mes 20 ans (on dira).

Vu qu'on est de la même génération, pas étonnant qu'on ait des souvenirs parfois assez semblables - à l'époque, j'avais découvert Stocks grâce à leur premier album en live (abondamment programmé dans les programmes nocturnes de RTL) - démarche assez culottée d'ailleurs , mais logique pour un groupe faisant une musique avnt tout de scène. A l'époque, ce qui m'avait séduit, c'est surtout qu'on entendait pas beaucoup ce genre de musique à la radio (du blues-rock en pleine période "pop garçon-coiffeur" ... ). Y'avait aussi certainement une sorte de solidarité des gens du Nord . Et puis, j'avais lu à l'époque qu'il aimait bien Gallagher, alors ...
Bon, son retour me laisse plus dubitatif - c'ets pas évident de retrouver l'énergie de ses 20 ans, or c'est ce qui faisait beaucoup du charme de Stocks qui sinon il faut bien l'avouer avec le recul, proposait un blues-rock mille fois entendu - mais dans le contexte de l'époque ça sonnait frais.

Hello Doc Loco
Tu as raison sur l'ensemble des raisons que tu evoques.
Je suis un fan de stocks et de Marquilly pour ca.
A l'epoque c'etait terrible vu l'age que j'avais et le peu de concurence dans ce style pour des francais (nordistes j'ai mis les lunettes pour le soleil de ma region
Sinon, Marquilly est un excellent guitariste, chanteur, compositeur... de qualité. il y a sur youtube des videos ou il fait une reprise à l'acoustique de Led Zep - loulou va nous retrouver ca hein
Son retour, il n'a jamais trop quitté la scene... Il me semble...
je dois avouer je prefere largement le premier album de stocks.
Y a pas photo.
C'est dans l'esprit de ce que j'aime.
La reprise de cocaine est fantastique à mon gout.
Suzie je n'en parle meme pas Culte - Ca doit etre celle que j'ai joué le plus quand j'etais gamin.

En ce moment sur groupes / artistes pros...