Christophe GODIN - THE - Topic

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChristopheG
jeromeP a écrit :

Autant je respecte, j'admire le travail et la musique de Christophe Godin et de beaucoup d'autres de ces confrére mais l'un comme les autres pourront toujours attendre pour que je les appel maitre ou même simplement que j'aille leur demander une signature sur un bout de papier avec un vieux bic qui marche pas (othographe c'est comme cela que cela s'appelle je crois) !!!

Non mais !

Bon suis je le seul dans ce cas ? Vais soulever une polémique fanattitude/pasfanattitude ???

Tout à fait d'accord, par contre, tu pourrais m'offrir une bière si on se croise, non ?!
90125
  • 90125
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    90125
    le 02 Sep 2008, 20:45
je comprends mieux le sens du mot "mousse" alors ...
scoobysnack
Ok mais
quand y a du talent.
Faut savoir le reconnaitre..
Trop d'humilité n'est pas sain non plus...Il faut comprend que certaines personnes extériorisent leurs sentiments et d'autre sont plus introvertis...

Maintenant pour ce qui est de la biere...
En bon gars du nord que j'suis...
je dirais
Ar'Met un verre a ché musiciens.....

kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le 02 Sep 2008, 21:11
90125 a écrit :
on a enfin retrouvé le petit bonhomme en mousse !

Christophe Godin : le premier homme en mousse... de Kro! Quand il se branche il fait pschiiiiiiiiiiiit et le son coule à flot!

Tu devrais reprendre ce fameux hymne des Inconnus

"En France on sait rigoler !
Il suffit de savoir compter !
1 pour décapsuler !
2 tout dans le gosier !
Et c'est parti pour la journée !

C'est la danse des canettes !
On en reprends une et puis on se marre !
Sur l'autoroute !
A contresens !
A 140 sur les trotoirs-toirs-toirs-toirs...
Kro-kro-kro Kronenbourg et une dernière pour la route !
Vive vive vive, vive la France !
"
ChristopheG
... ben là, je sais pu trop kwâ ajouter...
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
ChristopheG a écrit :
jeromeP a écrit :

Autant je respecte, j'admire le travail et la musique de Christophe Godin et de beaucoup d'autres de ces confrére mais l'un comme les autres pourront toujours attendre pour que je les appel maitre ou même simplement que j'aille leur demander une signature sur un bout de papier avec un vieux bic qui marche pas (othographe c'est comme cela que cela s'appelle je crois) !!!

Non mais !

Bon suis je le seul dans ce cas ? Vais soulever une polémique fanattitude/pasfanattitude ???

Tout à fait d'accord, par contre, tu pourrais m'offrir une bière si on se croise, non ?!

Mais même deux mon cher !!!
Je suis assez "Moussovore" !!!
(si un jour tu à l'audace, ou si tu prend le risque plutot, de venir te paumer dans les contrées Vosgiennes j'me ferais un plaisir de te faire gouter de la "locale" )

Par contre j'ne passerai pas au salon de le musique car pas sur la RP le WE là !!! (le vosgien aime retourner assez réguliérement dans sa cambrousse valonée!!!)
Mais je note un de ces 4 môssieur aura droit à sa mousse !!!
Avec chips ou pas car j'ai cru comprendre via quelques passage sur le forum kiki gogo que môssieur en était friand !!!
DragoonRyu
MWAHAHAHA !

J'ai eu une place au Salon de la Musique grâce à Gillou !

Je vais pouvoir dire "J'ai approché Christophe Godin ! Je lui ai raconté ma blague pourrie légendaire !"

Je vais enfin savoir si je suis vraiment pas drôle... *bave*
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 03 Sep 2008, 11:44
ChristopheG a écrit :
... ben là, je sais pu trop kwâ ajouter...

Christophe, steplé - tt le monde me laisse crever sur ce forum !
Peux-tu me donner les 3 premiers accords de LED BOOTS je bloque !
C'est juste une demande comme ça !
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
Little Wing 78
Petite contrib' du père Little pour dire que j'ai vu il y a 2-3 ans de cela le sieur Godin en concert avec le Morgl à Guitare Village. Je connaissais comme cela et j'avoue m'être régalé par son jeu et surtout son humour. Ce qui devait arriver, arriva: J'ai acheté "Metal Kartoon".
Christophe, si tu repasses par hasard du côté de Domont, je reviendrais avec plaisir te voir
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Jazzm@ster
J'aimerai s'il jouait sur Jazzmaster mais là franchement c'est bof...

non je déconne! c'est vraiment un régal les mecs qui maitrisent, se prennent pas au sérieux et restent accessibles.
Qui chante sur "the way of the world"?
ChristopheG
Il s'appelle Joe Amore, et chante actuellement dans Nightmare. Il a une voix incroyable ! Le batteur, le bassiste et moi-même faisions les choeurs.
ChristopheG
Eh ben voilà une info qui déclenche les passions...
scoobysnack
OUI
que de post apres cette revelation...
Le serveur sature...
je rend l'antenne
à vous Cognacq-Jay..
merci

Neorossi
"Si j'étais payé à la connerie, j'aurais déjà un grand château."

Shine On You Crazy Diamond...
scoobysnack
J'ai Vu christophe avec son petit short et ses grosses pompes au salon samedi....
On va devoir se cotiser pour lui offrir une pedale d'overdrive...
Si Patrice V (je garde son nom anonyme ) t'exploite...il faut en parler aux autorités compétentes...
Belle prestation... ambiance collégiale.... TRES FUN..

En ce moment sur groupes / artistes pros...