Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Malmsteem
Arf jsuis frustré,en tant que gros fan de children, je suis meme pas capable de jouer UN de leur titres!
Mais pourquoi je suis fan de ca et pas de kyo! Ca me rendrais la vie plus simple: j'adorerais kyo, je le jouerai facilement et je serais content!Mais il a fallut que j'aime ce qui est compliquer!!!lool

Plus serieusement, j'ai essayer une des ptites dernieres : Trashed lost and strungout, elle a l'air jouable nan?(hors solo of course!lol)

Sinan pour bed of razor a votre avis c'est le morceau le plus abordable?
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 15 Juin 2005, 11:23
Malmsteem a écrit :
Arf jsuis frustré,en tant que gros fan de children, je suis meme pas capable de jouer UN de leur titres!
Mais pourquoi je suis fan de ca et pas de kyo! Ca me rendrais la vie plus simple: j'adorerais kyo, je le jouerai facilement et je serais content!Mais il a fallut que j'aime ce qui est compliquer!!!lool

Plus serieusement, j'ai essayer une des ptites dernieres : Trashed lost and strungout, elle a l'air jouable nan?(hors solo of course!lol)

Sinan pour bed of razor a votre avis c'est le morceau le plus abordable?

Oui, ta aussi Everytime I Die ou ia juste 2 passages a jouer en sweep mais sinon c assé simple (même le solo je trouve ) et ta aussi Final Countown (reprise de Europe) qui est assé facil.
Malmsteem
Merci je vais essayer ca.(enfin sur mon acoustique quoi....jattend de recuperer la sg!Plus que quelques heures!)

Sinan pour la reprise de europe javai essayer l'originale je la trouvai pas super simple(le solo quoi) donc j'ai des doute avec la reprise!lool
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 15 Juin 2005, 11:33
Malmsteem a écrit :
Merci je vais essayer ca.(enfin sur mon acoustique quoi....jattend de recuperer la sg!Plus que quelques heures!)

Sinan pour la reprise de europe javai essayer l'originale je la trouvai pas super simple(le solo quoi) donc j'ai des doute avec la reprise!lool

Lol ba dans se cas oué t'aura du mal pour la reprise (enfin niveau difficulté elle est pareil).
Malmsteem
ouais je l'ai écoutée, ca va pas le faire je crois!lol
Par contre everytime i die ca a l'air abordable a part qq sweep qui me poserons probleme mais bon avec quelques litres de café et de longues nuit de boulot ca devrais le faire

Juste j'aurais pas de floyd ni un gratte de shredder quoi
Lethal_Agressor
Ouai ya des truc faisable mais il faut bosser !!! Kissing the Shadows est faisable et Downfall aussi !!! En tous cas c'est sur que c'est vraiment excellent a ecouter COB !!! :Band1:
Steel Virgin
Bed of Razors, pour dire que je la joue entièrement, je pense que c'est la plus abordable ouais (ayant un niveau moyen)
There's a warnin' sign on the road ahead
There's a lot of people sayin' we'd be better off dead
I don't feel like Satan, but I am to them
So I try to forget it, any way I can.

Keep on rockin' in the free world !
Shinolofofora
Angel Reaper a écrit :
Ouai ya des truc faisable mais il faut bosser !!! Kissing the Shadows est faisable et Downfall aussi !!! En tous cas c'est sur que c'est vraiment excellent a ecouter COB !!! :Band1:

Kissing the shadows?! C'est un des solos les plus balèzes de CoB!!!Tu doit confondre...
Steel Virgin
J'vais attaquer ma 4° année moi
There's a warnin' sign on the road ahead
There's a lot of people sayin' we'd be better off dead
I don't feel like Satan, but I am to them
So I try to forget it, any way I can.

Keep on rockin' in the free world !
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 15 Juin 2005, 17:37
Shinolofofora a écrit :
Angel Reaper a écrit :

Kissing the shadows?! C'est un des solos les plus balèzes de CoB!!!Tu doit confondre...

+1
Completement d'accord, il doit sans doute confondre avec In the Shadows.
Shinolofofora
vaya a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Angel Reaper a écrit :

+1
Completement d'accord, il doit sans doute confondre avec In the Shadows.

Oui ça me semble déjà plus censé, même si ça reste assez dur.
Sinon, les solos de Bed Of Razor et Every Time I die sont pas trop dur(attention, j'ai pas dit ultra facile non plus, c'est pas smells like teen spirit ou californication)et sont supers beau en plus, là où c'est dur, c'est pour bien les intèrprèter, avec du feeling(c'est ce qui me manque quand je joue ces solos là)
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 15 Juin 2005, 19:46
Shinolofofora a écrit :
Kyto a écrit :
Shinolofofora a écrit :
J+Y a un truc que je remarque c'est que quand on parle de Laiho, soit on aime aveuglément, soit on déteste, mais il n'y a généralement pas de juste milieu...

C'est bien vrai.

Pour ceux qui veulent se perfectionner, les vidéos de Petrucci et Rondat sont bien meilleures.
Par contre le reprise de Vivaldi Tribute est .

Niceau Vivaldi tribute, celle de Rondat est 100 fois mieux je trouve...

La vidéo de Rondat est vraiment pas mal, mais la chanson sur l'album, la gratte a vraiment un son affreux.
Enfin, gouts personnels

Citation:
là où c'est dur, c'est pour bien les intèrprèter, avec du feeling

C'est toujours ça le plus dur, et c'et vrai qu'avec laiho c'est particulièrement dur...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Hate_Crew
J'avoue que le feeling me manque aussi Mais ce que je trouve bizarre dans mon cas, c'est le solo de Bed Of Razors. Je ne suis pas capable de le passer avec la chanson tandis que celui de la chanson Children Of Bodom ou Everytime I Die passe quand même très bien. Et pourtant, il serait supposer avoir une bonne différence de difficulté entre le solo de COB et celui de BOR.

Mais bon ce n'est plus une préoccupation car j'en ai plein mon c*l de Bed Of Razors

Et une autre petite remarque. Vaya, Final Countdown ce n'est pas Cob qui l'a fait mais bien Dispatched. Il y a Norther également qui l'ont repris et elle est superbe. Il y aurait un autre groupe qu'il l'aurait repris selon un forumeur, mais je ne me souviens plus du nom du groupe.
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 15 Juin 2005, 20:43
Hate_Crew a écrit :
J'avoue que le feeling me manque aussi Mais ce que je trouve bizarre dans mon cas, c'est le solo de Bed Of Razors. Je ne suis pas capable de le passer avec la chanson tandis que celui de la chanson Children Of Bodom ou Everytime I Die passe quand même très bien. Et pourtant, il serait supposer avoir une bonne différence de difficulté entre le solo de COB et celui de BOR.

Mais bon ce n'est plus une préoccupation car j'en ai plein mon c*l de Bed Of Razors

Et une autre petite remarque. Vaya, Final Countdown ce n'est pas Cob qui l'a fait mais bien Dispatched. Il y a Norther également qui l'ont repris et elle est superbe. Il y aurait un autre groupe qu'il l'aurait repris selon un forumeur, mais je ne me souviens plus du nom du groupe.

A bon????!! Pourtant moi ia bien écrit "Children of Bodom" et la tablature Guitare Pro c'est aussi ds "COB".
philippe-j
Citation:
http://coxcorns.free.fr/cob.JPG

Ca veut rien dire ca, il faudrait un tempo pour donner une idée...

Si c'est 60 ton tempo j'te l'rentre avec les dents ton solo!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur groupes / artistes pros...