Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
N'oubliez pas , demain ARE YOU DEAD YET? SOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRS !!!!!!!!!!

Je vais foncer a la fnac ! Sinon j'ai vu qu'il proposais sur le site en import du japon une version avec 2 titres en plus et une dvd , je me demandais qu'elles etait les titres et surtout ce qu'il y avais sur le dvd. Quelqu'un saurais ?

Idée d'une date francaise ? suisse ?
getbestfuckrest
Putain ouai mais demain j'aurais pas le temps d'alle le chercher. Fé chi*
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
envoi un amis
alexmetal
moi je lé deja! lol il est trop excellent, jadore, les chansons sont un peu - rapides ke sur les autres albums com hatebreeder ou follow the reaper mais les solos sont tjs ossi excellents, créatifs et bien composés, Laiho est un dieu !!
en bref, C UNE TUERIE !!!!!!!!
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
alexmetal
je change de sujet pour rappeler à Shinolofofora kon attend tjs des samples du solo de downfall !!
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
Dime_RIP
(_ Bourzouf _) a écrit :
N'oubliez pas , demain ARE YOU DEAD YET? SOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRS !!!!!!!!!!

Je vais foncer a la fnac ! Sinon j'ai vu qu'il proposais sur le site en import du japon une version avec 2 titres en plus et une dvd , je me demandais qu'elles etait les titres et surtout ce qu'il y avais sur le dvd. Quelqu'un saurais ?

Idée d'une date francaise ? suisse ?

ouais j'ai vu sur Hard and Heavy de aout/septembre quils passaient à Lyon au Transbordeur.

Pas d'info pour un concert à Paris de mon coté

si quelqu'un a des news sur une future date parisienne
alexmetal
La tournée européenne commencera apres noel
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
Shinolofofora
alexmetal a écrit :
je change de sujet pour rappeler à Shinolofofora kon attend tjs des samples du solo de downfall !!

Ben écoute je veux bien, mais quand j'aurais compris comment faire marcher mon vieux micro pérave sur ce putain de windows xp, qui visiblement ne le reconnais pas!!! Si j'y arrive, je vous fait un pack avec des samples de kissigs the shadows(pas le solo quand même, revez pas lol), lake bodom, hatebreeder et downfall, voir même le solo de follow the reaper quand je le toucherai un peu mieu...
Sin quelqu'un veut bien mexpliquer comment on fait...
En attendant, tu peut toujours te lancer et nous en fire un ou deux ...
alexmetal
dsl je c pa coment tu pe le faire fonctionner sous xp,mais des ke ty arrives envoie les samples! et pour les solos je risque pa d'en faire un maintenant, g ke 10 mois de gratte environ lol! koike je mattaque aux riffs de bed of razors mais pas encore le solo
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
ChrisX
  • ChrisX
windaube XP ça reconnait tout instentanément normalement et pour les micros ya même pas besoin de reconnaitre....c'est bizarre , tout les micros que j'ai branché marchaient sans reconnaissance.. regardes avec le magnetophone , essaye d'enregistrer avec voir si tu as une source....
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
(_ Bourzouf _) a écrit :
Joakim a écrit :
la couv, un poster 3 pages, une interview ( en japonais :p ) de 6 pages agrementé de photos.
6 extrait de quelque mesure en tab de morceaux du dernier album ( mais les titres sont ecrit en jap donc ........)
Et la transciption complete du morceau "Downfall".

En clair tu t'es fais n*qué ?! lool

Non parceque Laiho, desolé mais il ne m'interesse pas trop , j'aime bien mais sans plus.
Simplement j'achete ce mag depuis plusieur années c'est tout
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Hate_Crew
LeSedna a écrit :
avis aux fans de COB : savez vous où, a part sur la vidéo "passage to the reaper", on peut voir roope latvala jouer parce que ce mec est un demi dieu, je me demande bien pourquoi il n'est que "2nd' gratteux dans COB... bref j'aimerais savoir s'il existe déjà des vidéos live de COB où on voit bien son jeu, ou autre, parce que ça m'intéresserait de pouvoir l'observer en action... j'ai cherché partout j'ai rien trouvé.

En live, le seul que j'ai c'est Sixpounder live à Wacken. Sinon, il y a le vidéo de In Your Face
  • Publié par
    2662
    le 19 Sep 2005, 20:35
Pour LeSedna j'ai Needled 24/7 et Chokehold a tokyo en 2003 (la tournée où il est arrivé) avec Roope, mais on le voit pas spécialement et y a pas de petites démos d"entre-morceaux", mais a une époque sur scythes-of-bodom.com y avait un mp3 du style war of razors aver Alexi, Roope et Janne (clavier), mais j'ai jamais pu le choper (lien mort), peut-être qu'ils le remettront un jour... ou alors ça doit se trouver sur n'importe quel p2p...
Site français sur Children of Bodom :
http://cobfc.kalikoba.com
( Greg )
JE HAIS LA FNAC RAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Are you dead yet devais arriver aujourd'hui et il arrive finalement a la fin de la semaine prochaine, je vais l'acheté sur le net ca ira plus vite et na !
Dime_RIP
Ah ouais il est pas encore dispo merde lalors
ChrisX
  • ChrisX
quand on pense qu'il est dispo depuis un sacré bout de temps en P2P...... je le trouve moin bien moi perso...

En ce moment sur groupes / artistes pros...