Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
zepfendertéléca
au fait c pas le fait de jouer vite que je critique mais le fait de faire la mitraillette car c sur que par contre steve vai exploite bien le tapping
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
Tu parles de Metal symphonie ?? c'est de Vai ?, car j'ai tout les albums ( enfin sauf le dernier....sniff) et je n'ai pas letal symphony ??
tu parles peut etre de Speed metal symphony ?? dans ce cas la tu as du trouver ça sur emule , c'est pas de Steve vai mais de Cacophony...
ChrisX
  • ChrisX
on a posté en même temps....
steve vai compose des tappings de follie effectivement ^^
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 17 Sep 2005, 17:57
LeSedna a écrit :
avis aux fans de COB : savez vous où, a part sur la vidéo "passage to the reaper", on peut voir roope latvala jouer parce que ce mec est un demi dieu, je me demande bien pourquoi il n'est que "2nd' gratteux dans COB... bref j'aimerais savoir s'il existe déjà des vidéos live de COB où on voit bien son jeu, ou autre, parce que ça m'intéresserait de pouvoir l'observer en action... j'ai cherché partout j'ai rien trouvé.

Un pote avait téléchargé un live de Sixponder avec Roope mais je croit que c'est le clip en fait lol ( à un moment on voit Roope avec sa Jackson RR pendant 1 seconder puis tt le reste du morceau il a son ESP )
Par contre Roope est le 2eme guitariste tout simplement parce que COB c'est le groupe de Laiho et puis, il te plait pas Alexi ? Il est peut être un tout petit peu moins bon que Roope mais il est encore jeune et il va encore progresser contrairement à Latvala
Shinolofofora
zepfendertéléca a écrit :
attend je suis désolé mais méttal symphonie ne ressemble arien y a même pes de thème principale

tu connais le chemin, on ne te racompagne même pas
ChrisX
  • ChrisX
attend j'aimerai bien qu'il m'explique quand même... histoire de se marrer un peut...car qui connai Steve Vai reconnait son son à la seconde, et dans speed metal symphony c'est le son a chier de cacophony (si c'est bien ce ça qu'il parle) qu'il y a...
si Vai a fait un "méttal symphonie" il me le manque alors je le veut....
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 17 Sep 2005, 19:10
Shinolofofora a écrit :
attend je suis désolé mais méttal symphonie ne ressemble arien y a même pes de thème principale

+1
Shinolofofora
vaya a écrit :
Shinolofofora a écrit :

+1

free post: j'aime bien ta signature!!!
Sinon, qui a écouter les songs du Bodom nouveua cru? Est ce qu'il y en a plus "old school" que In your face et Trashed, lost and Strungout?
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Juste une parenthese, j'ai parle plus haut du dernier Young Guitar dont Laiho fait la couverture.
Je vient de l'acheter et je precise seulement que contrairement a ce que j'ai dit, Laiho n'est pas sur le DVD, c'est un DVD consacrée a Michael Amott ( plus quelque guitariste Japonais).
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
( Greg )
Et qu'est ce qu'il y a sur laiho dans ce numero ?
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
la couv, un poster 3 pages, une interview ( en japonais :p ) de 6 pages agrementé de photos.
6 extrait de quelque mesure en tab de morceaux du dernier album ( mais les titres sont ecrit en jap donc ........)
Et la transciption complete du morceau "Downfall".
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
( Greg )
Joakim a écrit :
la couv, un poster 3 pages, une interview ( en japonais :p ) de 6 pages agrementé de photos.
6 extrait de quelque mesure en tab de morceaux du dernier album ( mais les titres sont ecrit en jap donc ........)

En clair tu t'es fais n*qué ?! lool
getbestfuckrest
Sauf si il sait lire le jap!!! Sais tu joakim??
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
( Greg )
Joakim a écrit :

J'en deduis qu'il doit pas savoir le lire. J'ai jamais vu alexi dans un seul magazin musicale francais , fais iéch'
( Greg )
N'oubliez pas , demain ARE YOU DEAD YET? SOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRS !!!!!!!!!!

Je vais foncer a la fnac ! Sinon j'ai vu qu'il proposais sur le site en import du japon une version avec 2 titres en plus et une dvd , je me demandais qu'elles etait les titres et surtout ce qu'il y avais sur le dvd. Quelqu'un saurais ?

Idée d'une date francaise ? suisse ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...