Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
quand on pense qu'il est dispo depuis un sacré bout de temps en P2P...... je le trouve moin bien moi perso...
AnGeL_Of_SiN
csk8ersoad a écrit :
Tu parles de Metal symphonie ?? c'est de Vai ?, car j'ai tout les albums ( enfin sauf le dernier....sniff) et je n'ai pas letal symphony ??
tu parles peut etre de Speed metal symphony ?? dans ce cas la tu as du trouver ça sur emule , c'est pas de Steve vai mais de Cacophony...

à mon avis il parle de métal symphoniQUE au sens large, preuve qu'il n'y connait rien, encore une belle démonstration de l'ouverture d'esprit qui règne sur ce forum
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ChrisX
  • ChrisX
Ok, ouais c'est un couillon ( euh.. je restes poli..et gentil, je n'ai rien contre lui, il est tout de même gratteu, respect). moi j'avais aussi une tendance à avoir l'esprit fermé mais pas autant que ça et j'ai changé. ^^
enfin de toute magnère il n'a pas reposté je crois...
speed metal symphony est un bijou de composition en tout cas ( avis a vous ^^ écoutez ça : speed metal symphony de cacophony , c'est de la culture guitaristique )

n'exagère rien tout le forum n'est pas nul, il règne une bonne ambiance généralement, tachée par quelques boulets que je ne citerais pas pour ne pas les ramener sur ce beau topic Bodomien !

voila j'arrete de parler moi !
PS: le méttalle symphonie c'est pourrie
AnGeL_Of_SiN
moi je chie sur les shredders, Children of Bodom c'est le meilleur groupe du monde.
Et cE ki dis kAlexi Lahio il é tro nul bah alé vou fer *** koi mdr C tro 1dieu à la grat alor vo geul lé mec lol
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Hate_Crew
AnGeL_Of_SiN a écrit :
moi je chie sur les shredders, Children of Bodom c'est le meilleur groupe du monde.
Et cE ki dis kAlexi Lahio il é tro nul bah alé vou fer *** koi mdr C tro 1dieu à la grat alor vo geul lé mec lol

Alors ça j'aime bien ahah

Certainement pas sarcastique
Hate_Crew
2662 a écrit :
Pour LeSedna j'ai Needled 24/7 et Chokehold a tokyo en 2003 (la tournée où il est arrivé) avec Roope, mais on le voit pas spécialement et y a pas de petites démos d"entre-morceaux", mais a une époque sur scythes-of-bodom.com y avait un mp3 du style war of razors aver Alexi, Roope et Janne (clavier), mais j'ai jamais pu le choper (lien mort), peut-être qu'ils le remettront un jour... ou alors ça doit se trouver sur n'importe quel p2p...

Wep, je l'ai le Triple Battle Solo, mais malheureusement, ce n'est pas un vidéo Ça l'aurait été bien
ChrisX
  • ChrisX
un petit upload sur ftp Hate crew.....nan ??
El mamar
bon j'ai acheter AYDY hier soir (a la fanc )

alor premier bon point = pas cher 15.09€

ensuite la pochette est moche

ensuite premire ecoute du cd -->je suis sur le cul

je reconnais pas cob des le debut faut attendre le refrain pour entendre quelquechose qui y ressemble plus

sinon a pres 2° ecoute sa passe mieux

bilan: c'est du gros trash un peu death sauce bodom
Hate_Crew
csk8ersoad a écrit :
un petit upload sur ftp Hate crew.....nan ??

Désolé, mais moi et les ordinateurs Je me limite au moyennement simple héhé
ChrisX
  • ChrisX
mais c'est du moyennement simple voir plus simple ! c'est juste trop long à expliker sur un forum...
( Greg )
csk8ersoad a écrit :
quand on pense qu'il est dispo depuis un sacré bout de temps en P2P...... je le trouve moin bien moi perso...

J'arrive pas a le trouver
ChrisX
  • ChrisX
alors moi je l'ai depuis hier soir ^^
verdict ( selon mon point de vue ) :
- il est plus bourrin, ça tappe plus fort, des grosses basses, des gros palm mute
-la batterie suit plus la guitare, surtout dans les intros ( ex : des coups de tremolo picking accompagnès de double pedale )
- le clavier , pareil, un peut moins de solos
-les solos justement, ben il y en a moin je trouve, enfin ils sont moin long, et ke trouve, moin simpas à écouter, on perd un peut en symphonie , surtout sur quelques morceaux, il y en a peut etre deux qui restent bien symphoniks.
-le son des guitarites est a tomber par terre ( quel matos utilisent ils ? marshall il me semble maintenan, le fric est parvenu a eux, donc quelle disto car marshall ça sonne pas comme ça O_O )

voila, a vous !
( à la fnac rennes il y en a au moin 50 des "are you dead yet ?" )
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 21 Sep 2005, 18:36
il est toujours sur lee jackson l'ami laiho comme mouaaaaaah DD
pis l'album bah c'est vraiment plus du trash... mais j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de trucs empruntés au neo et que j'aime moyen... chais pas vous en tout cas moi c'est pas mon préféré
ChrisX
  • ChrisX
ok, merci , mais roope étai sur marshall il me sembles et ils ont exactement le même son !
tomriffmaniac
g vu sur la boite noire k'il joue sur une esp ( style flying v)
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 21 Sep 2005, 18:42
pour info lee jackson modifiait des marshaux et le GP 1000 est basé sur le preamp d'un JCM 800 2203

En ce moment sur groupes / artistes pros...