Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 02 Sep 2005, 19:43
(_ Bourzouf _) a écrit :
Je le rappelle pour ceux qui n'aurais pas remarqué mais il est possible de voté pour ses 4 titres preferé de cob parmi un liste d'une 15aine de chanson ( elle n'y sont pas toute malheureusement ) , les 4 premieres seront integré a la setlist de la prochaine tournée !!

http://www.cobhc.com/

J'ai mis Bed of Razors, Toward Dead End, Children of Bodom et Six Ponder
oks2024
J'ai lu ça dans la section Achat/Vente/Echange :

Citation:

Oui il y a des LTD du genre de la Laiho. Je sais qu'il y a eu une série spécial LTD pour la Finlande mais il y a un ou 2 modèle bas(moyen) de gamme ressemblant à celle de Laiho.

Est ce que quelqu'un a plus d'infos ?
Grattouz
J'ai voté children Of decadence, parceque c'est ma préférée et que je ne les ai jamais vu la jouer en live ce que je trouve très regrettable...

Par contre, c'est dommage que l'on ne puisse pas savoir quelle chanson a le plus le de voix pour l'instant ...
¡ Hasta la victoria siempre compañeros ! (El Che)
Belgian_PEPSI
kissing the shadows, bed of razors, bodom beach terror et je me rappel plus de la derniere
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Hate_Crew
oks2024 a écrit :
J'ai lu ça dans la section Achat/Vente/Echange :

Citation:

Oui il y a des LTD du genre de la Laiho. Je sais qu'il y a eu une série spécial LTD pour la Finlande mais il y a un ou 2 modèle bas(moyen) de gamme ressemblant à celle de Laiho.

Est ce que quelqu'un a plus d'infos ?

Voilà j'ai répondu dans l'autre topic.
ryan2x
  • ryan2x
  • Special Top utilisateur
ils vont passer en france bientot ?
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 02 Sep 2005, 23:12
pour moi c'est deadnight warrior, red light in my eyes part 1 (love), lake bodom et bodom after midnight
( Greg )
J'ai ouïe dire un passage en france en janvier.

Moi comme une burne j'ai pas vu qu'on pouvait faire 4 choix alors j'ai mis ma préféré et c'est tout , Six Pounder !
( Greg )
Si jamais vous voulez entendre Alexi chanter "normalement" ecouté la reprise de Rebel Yell de billy idol , on se demande ou etait passez janne lorsqu'ils ont fait l'enregistrement
( Greg )
Il es egalement possible d'allé ecouté et d'avoir une apercu de In your face sur scythes of bodom
( Greg )
Quelqu'un a t il entendu la reprise de oops ! i did it again ?
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 07 Sep 2005, 21:34
uép moi. c'est
Hate_Crew
Géniale cette reprise,vraiment, j'aime bien héhé Moins bien que Rebell yell mais très intéressante.
( Greg )
Hate_Crew a écrit :
Géniale cette reprise,vraiment, j'aime bien héhé Moins bien que Rebell yell mais très intéressante.

Rebell Yell je la trouve fade quand meme , et oops c'est le must , cette enfoiré a été y foutre un solo :mdr:

En ce moment sur groupes / artistes pros...