Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Hate_Crew a écrit :
Géniale cette reprise,vraiment, j'aime bien héhé Moins bien que Rebell yell mais très intéressante.

Rebell Yell je la trouve fade quand meme , et oops c'est le must , cette enfoiré a été y foutre un solo :mdr:
Shinolofofora
(_ Bourzouf _) a écrit :
Il es egalement possible d'allé ecouté et d'avoir une apercu de In your face sur scythes of bodom

Je vais surement être un des seuls à le dire, mais je l'aime bien ce titre...Si on l'écoute sans attendre du Bodom traditionnel, je trouve que c'est un excellent titre "gros son"...
( Greg )
Shinolofofora a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :
Il es egalement possible d'allé ecouté et d'avoir une apercu de In your face sur scythes of bodom

Je vais surement être un des seuls à le dire, mais je l'aime bien ce titre...Si on l'écoute sans attendre du Bodom traditionnel, je trouve que c'est un excellent titre "gros son"...

Je l'ai pas ecouté en entier mais niveau gros son j'aime bien Knucklduster
alexmetal
moi g le new album are you dead yet, il est excellent, il déchire tout! moi jadore, les riffs et les solos sont supers ! ls chansons sont tjs rapides a part 1 ou 2 + calmes, c une bombe cet album !
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
( Greg )
metallik3 a écrit :
Je sais que Alexi utilise son ESP équipé en EMG HZ4, mais en amplification il a quoi ?

Laney je crois
Hate_Crew
(_ Bourzouf _) a écrit :
Hate_Crew a écrit :
Géniale cette reprise,vraiment, j'aime bien héhé Moins bien que Rebell yell mais très intéressante.

Rebell Yell je la trouve fade quand meme , et oops c'est le must , cette enfoiré a été y foutre un solo :mdr:

Et quel solo!!! sérieusement je le trouve vraiment bien
Nightreaper
cherlen a écrit :
Oui oui laney... mais avec pas mal de matos bien compliqué entre gratte et ampli, c'est loin de angus
il me semble qu'il y a un topic sur ses ampli, à moins que ce ne soit dans les pages précédentes de celui ci
C'est pas plutot Marshall ?
Nightreaper
Shinolofofora a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :

De toute celles que j'ai écouté c'est la moins bien a mon sens et j'ai beaucoup apprécié le plagia Pantera pour l'intro et certaines parties ....mouais......
Nightreaper
Et ben et ben je viens de down Rebel Yell je suis sur le cul , en fait je la connaissais sans la connaitre puisque c'est cette musique qu'ils repetent en salle dans la vidéo "Reap N'Roll" , mais on entends pas la voix en fait sauf quand il gueule , voix qui fait sourire quand on connait son repertoire
( Greg )
Nightreaper a écrit :
Et ben et ben je viens de down Rebel Yell je suis sur le cul , en fait je la connaissais sans la connaitre puisque c'est cette musique qu'ils repetent en salle dans la vidéo "Reap N'Roll" , mais on entends pas la voix en fait sauf quand il gueule , voix qui fait sourire quand on connait son repertoire

C'est clair

Dit moi vous savez si il y a deja eu un topic sur le son de alexi sur le forum ? Je serais curieux de savoir ce qu'il utilise
Shinolofofora
Oh oui il y en a eu un paquet, mais pour savoir ce qu'il utilise comme matos, notement niveau amplis, c'est un peu la croix et la banière!!!
Mais je suis sur ce certain trucs:
- préamplis lee jackson
- tête peavey, engl, ou laney
- baffles marshalls
( Greg )
Shinolofofora a écrit :
Oh oui il y en a eu un paquet, mais pour savoir ce qu'il utilise comme matos, notement niveau amplis, c'est un peu la croix et la banière!!!
Mais je suis sur ce certain trucs:
- préamplis lee jackson
- tête peavey, engl, ou laney
- baffles marshalls

Et est ce que dans le paquet yen as eu un avec des reponse potable ?
Shinolofofora
El mamar a écrit :
et est-ce que tu a lles modeles precis???

sinon ton avatar c'est le live in milan?

C'était, je suis obligé de le jarter

En ce moment sur groupes / artistes pros...