Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 26 Août 2005, 22:52
Nightreaper a écrit :
TB 6=SH 6 , espacement des plots plus important pour le TB 6 et cela fonctionne pour toute la serie.

PS: J'ai eu une ESP avec un TB 4 en chevalet et ben je peut vous dire que ça depote un max , mais vraiment beaucoup et pourtant j'ai une autre ESP avec des EMG 81 c'est pour vous dire

Ok oui j'ai été long a comprendre dsl , ba merci beaucoup et milles escuses pour m'etre écarté du sujet
Hate_Crew
Wais bien j'ai aucun doute sur la puissance du TB4 mais il est seulement plus polyvalent que le TB6
Hate_Crew
SPITFIRE555 a écrit :
Nightreaper a écrit :
TB 6=SH 6 , espacement des plots plus important pour le TB 6 et cela fonctionne pour toute la serie.

PS: J'ai eu une ESP avec un TB 4 en chevalet et ben je peut vous dire que ça depote un max , mais vraiment beaucoup et pourtant j'ai une autre ESP avec des EMG 81 c'est pour vous dire

tu veut dire que le tb4 est trop puissant ? pas assez précis ?

Il est assez précis je crois, mais moins que le EMG 81.

Vaya:
http://www.seymourduncan.com/w(...)ucker

Il y a ça aussi, Il s'agit en fait du SH-6 mais en version active au lieu de passive. Enfin, c'est ce qu'ils disent sur le site que je t'ai donné.
Nightreaper
vaya a écrit :
Nightreaper a écrit :

Ok oui j'ai été long a comprendre dsl , ba merci beaucoup et milles escuses pour m'etre écarté du sujet
Ohh c'est pas grave tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps
Nightreaper
Hate_Crew a écrit :
SPITFIRE555 a écrit :
Nightreaper a écrit :

Vaya:

Il y a ça aussi, Il s'agit en fait du SH-6 mais en version active au lieu de passive. Enfin, c'est ce qu'ils disent sur le site que je t'ai donné.
Histoire de metaphoriser le TB 4 est un couteau mal aiguisé et le EMG 81 est une lame de rasoir , autrement dit l'EMG 81 est un micro tranchant , net et précis tandis que le TB-4 est un micro aux sonoritées épaisses , grasses , rentre-dedans et qui fait pas dans la dentelle
MisterZou
Oui donc en fait vous vous en foutez de ma question ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
( Greg )
MisterZou a écrit :
D'ailleurs pourquoi Laiho utilise des EMG HZ H4 ? Un EMG 81 aurait été plus logique ...

Tout simplement parce alexi prefere le H4 au 81 , c'est pas plus compliqué
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 28 Août 2005, 22:56
Hate_Crew a écrit :
SPITFIRE555 a écrit :
Nightreaper a écrit :

Vaya:

Des SH 6 actifs? Sa pourrait être interessant sa, mais c'est étonnant quand même Je savait que Seymour Duncan fesait un micro actif (dont j'ai oublié le nom dailleur ) mais le SH 6 je savait po.
Nightreaper
Petit HS (encore que c'est pas vraiment du HS, hein !! avec vos histoires de micros la !! ) mais j'ai pu ecouter encore une piste du nouvel album "Living Dead Beat" ça m'en fait donc sept en tout, et bien je dis vivement que notre Wildchild revienne à ses origines...
MisterZou
Cobaregods a écrit :
et pourquoi tu pense que c'ets plus logique de mettre des 81 que des hz-h4?

Bah j'sais pas moi ... tout le monde utilise le 81 pour ce genre de musique, il y excèle, alors pourquoi mettre du passif ...

Enfin bref, apparemment j'étais pas le bienvenue sur votre topic et et vous ait dérangé dans vos discussions toutes aussi intelligentes et pas du tout répétitives sur le SH-6 ... Donc désolé ! La prochaine fois je la fermerai ! Promis !
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 29 Août 2005, 13:20
MisterZou a écrit :
Cobaregods a écrit :
et pourquoi tu pense que c'ets plus logique de mettre des 81 que des hz-h4?

Bah j'sais pas moi ... tout le monde utilise le 81 pour ce genre de musique, il y excèle, alors pourquoi mettre du passif ...

Enfin bref, apparemment j'étais pas le bienvenue sur votre topic et et vous ait dérangé dans vos discussions toutes aussi intelligentes et pas du tout répétitives sur le SH-6 ... Donc désolé ! La prochaine fois je la fermerai ! Promis !

Oh la la te vexe pas
Ce que j'aime aussi dans COB, c'est leur son plutot baveux, donc perso je préfaire qu'ils jouent en passif (donc en n'utilisant pas le EMG 81 qui est trop propre )
Mais c'est mon avi perso
El mamar
MisterZou a écrit :

dsl si tu trouve que j'ai été agressif, c'etait pas voulu, c'est juste que je voulais connaitre ton avis

et puis c'est quand meme un bon micros le hz-h4 , siono il ne l'utiliserais pas
( Greg )
Je le rappelle pour ceux qui n'aurais pas remarqué mais il est possible de voté pour ses 4 titres preferé de cob parmi un liste d'une 15aine de chanson ( elle n'y sont pas toute malheureusement ) , les 4 premieres seront integré a la setlist de la prochaine tournée !!

http://www.cobhc.com/
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 02 Sep 2005, 19:43
(_ Bourzouf _) a écrit :
Je le rappelle pour ceux qui n'aurais pas remarqué mais il est possible de voté pour ses 4 titres preferé de cob parmi un liste d'une 15aine de chanson ( elle n'y sont pas toute malheureusement ) , les 4 premieres seront integré a la setlist de la prochaine tournée !!

http://www.cobhc.com/

J'ai mis Bed of Razors, Toward Dead End, Children of Bodom et Six Ponder

En ce moment sur groupes / artistes pros...