Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nightreaper
Ou meme VHT( tres cher ) , Engl , Crate , Laney, Carvin&Legacy , Rivera , Soldano , Hiwatt , Krank(tres recent) , Line 6....
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 12 Juil 2005, 23:48
Ok je voit le genre, faut que j'aille essayer tout sa moi , pour pouvoir essayer le plus d'ampli possible au meme endroit je suppose que Pigalle serait le mieux non ?

Personne ne sait si entre le 5150 et le 5150 II la disto a été modifié ou si c'est la meme ?
Sinon mon budget sera determiné uniquement en octobre, aprés mon anniverssaire j'ai donc le temps de bien choisir.
membre du "user club LTD/ESP"
AnGeL_Of_SiN
Bon je viens juste clore le débat sur les reprises:

"Please note that the band NEVER recorded Iron Maiden's The Trooper or Europe's Final Countdown.
The versions you might have seen on p2p programs are by Sentenced, Norther or Dispatched"

ça vient de Scythes of Bodom, tout ce qu'on peut trouver sur le P2P c'est PAS de Children of Bodom mais Norther ou Dispatched.
voila voila
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
_Asta a écrit :
Ok je voit le genre, faut que j'aille essayer tout sa moi , pour pouvoir essayer le plus d'ampli possible au meme endroit je suppose que Pigalle serait le mieux non ?

Personne ne sait si entre le 5150 et le 5150 II la disto a été modifié ou si c'est la meme ?
Sinon mon budget sera determiné uniquement en octobre, aprés mon anniverssaire j'ai donc le temps de bien choisir.

Asta pense à un problème de taille le 5150 fait 150watts tout lampes c'est à dire qu'il est IMPOSSIBLE d'en jouer chez toi à moins que tu habites à des milles et milles de tout civilisation. Garde le pour ta salle de répète...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Hate_Crew
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bon je viens juste clore le débat sur les reprises:

"Please note that the band NEVER recorded Iron Maiden's The Trooper or Europe's Final Countdown.
The versions you might have seen on p2p programs are by Sentenced, Norther or Dispatched"

ça vient de Scythes of Bodom, tout ce qu'on peut trouver sur le P2P c'est PAS de Children of Bodom mais Norther ou Dispatched.
voila voila

J'aurais tendance à dire qu'il était déjà clos héhé
Shinolofofora
AnGeL_Of_SiN a écrit :
_Asta a écrit :

Asta pense à un problème de taille le 5150 fait 150watts tout lampes c'est à dire qu'il est IMPOSSIBLE d'en jouer chez toi à moins que tu habites à des milles et milles de tout civilisation. Garde le pour ta salle de répète...

Le 5150 combofait 60 watt et s'util:ise aussi bien chez soit qu'en studio voir même sur scène si il est habiliement repiqué en façade...
Sinon, personne sait si Alexi a coupé sa barbe?Na parce qu'il était franchement laid avec...
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 16 Juil 2005, 17:02
de la barbe ???! t'as une photo ?
erasor
  • erasor
  • Special Cool utilisateur
ils avaient tous de la barbe pour leur premier festival ya un mois , suite a un pari pendant qu'ils étaient en studio pour AYDY

maintenant ils se sont rasés (tous je crois)

tiens les voila y a une semaine (d'ailleurs on dirait que Roope a encore une nouvelle gratte)

Carotte rapée !
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 16 Juil 2005, 17:58
wow c'est enorme la barbe en tout cas la gratte de roope elle est pas trop neuve. Il me semble qu'il la jouait deja avec sinergy...
angeles
Il avait l'air plus masculin parcontre avec sa barbe...
cnz
  • cnz
  • Publié par
    cnz
    le 16 Juil 2005, 18:16
mouai il me fait penser a zakk wylde avec sa barbe moi
Nightreaper
Ouais trop marrant , ouais le pari c'est en gros on se coupe pas la barbe avant que le nouvel album ne soit terminé , j'ai l'article sous les yeux
AnGeL_Of_SiN
c'est plutôt bon signe, le pari c'était "personne se coupe la barde pendant l'enregistrement du CD, celui qui se rase met 20€ dans la cagnotte, et celui qui a la barbe la plus longue empoche le tout"...
D'ailleurs Henka avait visiblement perdu vu qu'il était le seul rasé aux festivals cet été

ah à propos du Peavey je suis OK pour le combo, je parlais juste de la tête 150W en fait. D'ailleurs j'hésite toujours entre un combo 5150 ou un JCM pour mon prochain gros achat de matos...

_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 16 Juil 2005, 23:31
La puissance ne me dérange aps vraiment, j'habite en campagne et la salle de repet et trés isolé également, je cherche juste le son qui pourrait me convenir commencant a étre sérieusement dégouté de la disto de mon flextone qui n'as aucune saturation ou presque .

Et puis pour faire de la scéne je suppose qu'il vau mieux amener son propre ampli non ? Je sais que certaines salles en propose mais bon sa doit pas étre évident de retrouver son son... non ?
1000 euros serait parfait pour moi mais si c'est un peu plus chere sa pourrait quand meme aller je pense.
membre du "user club LTD/ESP"
Theo the reaper
_Asta a écrit :
La puissance ne me dérange aps vraiment, j'habite en campagne et la salle de repet et trés isolé également, je cherche juste le son qui pourrait me convenir commencant a étre sérieusement dégouté de la disto de mon flextone qui n'as aucune saturation ou presque .

Et puis pour faire de la scéne je suppose qu'il vau mieux amener son propre ampli non ? Je sais que certaines salles en propose mais bon sa doit pas étre évident de retrouver son son... non ?
1000 euros serait parfait pour moi mais si c'est un peu plus chere sa pourrait quand meme aller je pense.

moi je te conseille un rack type rocktron vooduvalve etc!!
En faite tu parametre ton son et tu le retrouve sur n'importe qu'elle baffle (plus ou moins car le son de la baffle joue) mais au moins c''est facile a transporter ! et si on y regarde bien les pros ont des racks lahio, petrucci (qui en a une batterie) etc...
bref je l'ai adopté pour 1000 euro t'as deja un rack de dingue
Shinolofofora
cnz a écrit :
mouai il me fait penser a zakk wylde avec sa barbe moi

MOi ça serait plus Obi Wan kenobi Mais passé du côté obscur...

En ce moment sur groupes / artistes pros...