c'est plutôt bon signe, le pari c'était "personne se coupe la barde pendant l'enregistrement du CD, celui qui se rase met 20€ dans la cagnotte, et celui qui a la barbe la plus longue empoche le tout"...
D'ailleurs Henka avait visiblement perdu vu qu'il était le seul rasé aux festivals cet été
ah à propos du Peavey je suis OK pour le combo, je parlais juste de la tête 150W en fait. D'ailleurs j'hésite toujours entre un combo 5150 ou un JCM pour mon prochain gros achat de matos...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »