Hate_Crew Custom Cool utilisateur #285 Publié par Hate_Crew le 25 Juin 2005, 01:03 vaya a écrit : Nova Era a écrit :oups, je voulai dire passage to the reaper, la vidéo pedago. j'ai cherché sur mysongbook et j'ai rien trouvé. A ba la on est dans le même cas alors Elle est sur Mysongbook la tab. http://www.mysongbook.com/?msb(...)ation
vaya Custom Cool utilisateur #286 Publié par vaya le 25 Juin 2005, 16:00 Hate_Crew a écrit : vaya a écrit : Nova Era a écrit :oups, je voulai dire passage to the reaper, la vidéo pedago. j'ai cherché sur mysongbook et j'ai rien trouvé. A ba la on est dans le même cas alors Elle est sur Mysongbook la tab. http://www.mysongbook.com/?msb(...)ation Merci Et personne ne sait ou je peu trouver la tablature du dernier morceau qu'ils jouent tout les 2? (juste avant la démonstration 6 je croi)?
Hate_Crew Custom Cool utilisateur #287 Publié par Hate_Crew le 25 Juin 2005, 22:36 Personne ne la trouver, du moins la rythmique car les solos sont bien évidemment du improviser
Shinolofofora Custom Top utilisateur #288 Publié par Shinolofofora le 26 Juin 2005, 09:37 Hate_Crew a écrit :Personne ne la trouver, du moins la rythmique car les solos sont bien évidemment du improviser N'empêche que ces solos claquent pas mal!!!Dommage qu'il y ait pas de tabs!
Nightreaper Custom Cool utilisateur #289 Publié par Nightreaper le 26 Juin 2005, 13:02 Shinolofofora a écrit : Hate_Crew a écrit :Personne ne la trouver, du moins la rythmique car les solos sont bien évidemment du improviser N'empêche que ces solos claquent pas mal!!!Dommage qu'il y ait pas de tabs!oui et non , les solos sont en grande majorité tirés de COB et Sinergy
( Greg ) Vintage Top utilisateur #290 Publié par ( Greg ) le 26 Juin 2005, 13:14 Nightreaper a écrit : Shinolofofora a écrit : Hate_Crew a écrit :Personne ne la trouver, du moins la rythmique car les solos sont bien évidemment du improviser N'empêche que ces solos claquent pas mal!!!Dommage qu'il y ait pas de tabs!oui et non , les solos sont en grande majorité tirés de COB et Sinergy Moi de toute facon je m'en cogne des solos c'est la rythmique qui m'interressent
Hate_Crew Custom Cool utilisateur #291 Publié par Hate_Crew le 27 Juin 2005, 02:46 Nightreaper a écrit : Shinolofofora a écrit : Hate_Crew a écrit :Personne ne la trouver, du moins la rythmique car les solos sont bien évidemment du improviser N'empêche que ces solos claquent pas mal!!!Dommage qu'il y ait pas de tabs!oui et non , les solos sont en grande majorité tirés de COB et Sinergy Ouep, c'est sûr qu'ils ne peuvent pas tout inventer et que ça soit grandiose. Ils ont probablement piger dans leurs compo
Shinolofofora Custom Top utilisateur #292 Publié par Shinolofofora le 27 Juin 2005, 09:11 Yep trente pages!!!C'est la première fois qu'un topic COB atteint ce niveau!!!Faites le vivre les gars!!!
( Greg ) Vintage Top utilisateur #293 Publié par ( Greg ) le 27 Juin 2005, 17:42 Qu'est ce qui ce passe du coté de CoB en ce moment?
Greham Custom Top utilisateur #294 Publié par Greham le 27 Juin 2005, 18:20 commen elle sapelle deja la video pedago, g telech soulseek pr al telecharger
Shinolofofora Custom Top utilisateur #295 Publié par Shinolofofora le 27 Juin 2005, 19:08 Il y en a deux: passge to the reaper et reap 'n roll Mias tu les auras pas sur soulseek...
JijouLeMarabou Special Ultra utilisateur #296 Publié par JijouLeMarabou le 27 Juin 2005, 19:38 he si, je les est trouvé sur soulseek moi Schecter Addict Randall User http://www.myspace.com/theloudcrew
Shinolofofora Custom Top utilisateur #297 Publié par Shinolofofora le 27 Juin 2005, 20:14 MRkurt a écrit :he si, je les est trouvé sur soulseek moi Et ça download vite ?
Hate_Crew Custom Cool utilisateur #298 Publié par Hate_Crew le 27 Juin 2005, 23:55 Bourzouf a écrit :Qu'est ce qui ce passe du coté de CoB en ce moment? Que veux tu dire par là???? Bref à part le nouvel album, il y a rien je crois. Juste quelques festivals
JijouLeMarabou Special Ultra utilisateur #299 Publié par JijouLeMarabou le 29 Juin 2005, 11:59 Shinolofofora a écrit : MRkurt a écrit :he si, je les est trouvé sur soulseek moi Et ça download vite ? Ben moi jsuis en 56k , donc t'imagine Passage to the reaper , je l'avais laissé toute une nuit en fait . Mais sa vaut franchement le coup Schecter Addict Randall User http://www.myspace.com/theloudcrew
_Asta Special Total utilisateur #300 Publié par _Asta le 29 Juin 2005, 12:26 Y'aurait pas moyen que quelqu'un me donne un lien direct pour passage to the reaper, la tablature est monstrueuse Je demande sa car j'ai un 56k et je n'ai pas pas kazaa ni emule et que les installer me prenderais beaucoup de temps. merci membre du "user club LTD/ESP"