Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
ca aura beau sonner bien sur cd en live ca s'ameliorera jamais
Invité
  • Invité
amphibia toujours entrain de critiquer comme d'hab quoi
slipknot.4james
Ce dernier morceau a des passages sympa mais y'a rien d'extraordinaire. Leur coté US toujours la (un coté Pantera/BLS mais en pas bon), je pense vraiment lâcher l'affaire si ce futur opus est mauvais. J'espérais que Blooddrunk était un loupé, faut croire que c'est pas un chef d'œuvre qui va bientôt sortir.
Jay(Sic)
Lucaster
L'extrait me plaît assez, je trouve ça plutôt original et assez entraînant. Plutôt prometteur, même si vraiment plus du tout le même CoB avec lequel je suis tombé en amour il y a quelques années.

Sinon quelqu'un avait dit, récemment, que Laiho ne pouvait pas jouer Kissing the Shadows en live.

Très belle prestation.
Tiger foods
pour ceux qui ne connaissent pas, dans le genre (en mieux?)
Frosty Eve
AnGeL_Of_SiN
Tiger foods a écrit :
pour ceux qui ne connaissent pas, dans le genre (en mieux?)
Frosty Eve

Alors déjà, le "chinese children of bodom" prête à rire quand on voit le degré de parodie involontaire du metal scandinave que les groupes asiatiques sont capables d'atteindre, ensuite, refaire follow the reaper 15 ans après sa sortie, merci mais ça n'intéresse personne, et ensuite, ça n'est quand même pas très bon.

En fin de compte, si tu es fan du style, autant écouter Wintersun qui fait très bien les cavalcades de guitare al'la finlandaise sur fond de claviers kitsch...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Shinolofofora
Pour revenir au débat sur l'évolution de COB, moi ça ne me dérange pas qu'ils continuent dans le style Are you dead yet/bloodrunk, mais tant qu'ils le font bien!!!
Sérieux, en deux albums , ils sont passé du statut de meilleur groupe dans leur genre (mais alors haut la main), à un groupe parmi d'autres...
En tant que gros fan, ça ça me dérange déjà beaucoup plus...
Sur l'extrait, on entend des bonnes choses...L'espoir est donc permis...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Musicalement pas trop mal, le solo à chier et le rendu de la voix est purement à chier aussi...

Mouais comme ça a l'air d'être la piste 'calme' de l'album on va attendre le reste avant de ne pas acheter
C'est d'la merde !!
Lucaster
lastaly a écrit :
Musicalement pas trop mal, le solo à chier et le rendu de la voix est purement à chier aussi...

Mouais comme ça a l'air d'être la piste 'calme' de l'album on va attendre le reste avant de ne pas acheter

Je trouve que ni la voix ni le solo ne sont "à chier"...modération quand tu nous tiens. C'est juste différent de ce qu'ils faisaient avant, je trouve que Laiho a fait un effort pour pondre un solo plutôt cool, on sent qu'il a bossé dessus en particulier le début. Just my 2c
amphibia57
ca veut surtout dire qu'il es completement bourré pour changer un peu quoi
Lucaster
Pas mal du tout, il faut que je la réécoute plusieurs fois, mais je trouve qu'il y a un effort de composition intéressant, comme sur Was it worth it. Vivement le 8 Mars pour moi!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Voix et solo beaucoup mieux sur ce morceau, mais... je sais pas, j'adhère pas
C'est d'la merde !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...