Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
El mamar
dobby70 a écrit :
Moi je joue pas mal de children of bodom et je peut vous dire que ses solos sont assez technique et bien reflechi, après chacun son style de solo.
Moi mes impros je les fait a sa façon, c'est a dire un jeu rapide melodie et un peu de sweaping que je suis entrein de bosser en ce moment.
J'ai que 1an et demi de guitare lol

Moi je dit qu'il bluff

...
VAiHalen
hello , pour m'amelioré en autoprod jai fais une reprise de children of bodom: needled24-7, guitares, basse, la batterie et le synthé en programmation et bien sur la prod, le chant par un pote, c du travail quand meme assez rapide, le tout sur 3 jours, ca peu etre mieux mais bon pour linstant c pas le but, aller je me lance cher les fans (les plus durs dans la critique! )

http://www.toofiles.com/fr/oip(...).html
Shinolofofora
VAiHalen a écrit :
hello , pour m'amelioré en autoprod jai fais une reprise de children of bodom: needled24-7, guitares, basse, la batterie et le synthé en programmation et bien sur la prod, le chant par un pote, c du travail quand meme assez rapide, le tout sur 3 jours, ca peu etre mieux mais bon pour linstant c pas le but, aller je me lance cher les fans (les plus durs dans la critique! )

Pas mal du tout, ça sonne bien dans l'ensemble, m^me si c'est un pêu synthétique comme ça a été dit!

Par contre, je suis curieux de savoir avec quel matos tu as fais tes prises grattes et avec quoi tu as fait la batterie!!!
zman
  • zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le 19 Mai 2010, 13:00
VAiHalen a écrit :

J'adore ! Très bon boulot !
J'y connais pas grand chose en enregistrement mais je ne trouve rien à redire. Je trouve que c'est une belle reprise.

dobby70
El mamar a écrit :
dobby70 a écrit :
Moi je joue pas mal de children of bodom et je peut vous dire que ses solos sont assez technique et bien reflechi, après chacun son style de solo.
Moi mes impros je les fait a sa façon, c'est a dire un jeu rapide melodie et un peu de sweaping que je suis entrein de bosser en ce moment.

Moi je dit qu'il bluff

...

Non ce n'est pas du bluff,
Bon je dit pas que je fait tous ces solos évidement mais everytime i die, downfall beds of razors je les fait mais bon je joue moins de children en ce moment.
Mais si tu veut voir un truc look sa http://www.youtube.com/user/dobby70
Et donne moi ens des nouvelles ^^ sacahnt que 1an et demi
VIVE ESP!!!!!!!!!!!!!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Pas mal pour 1an et demi, si tu bosse bien tu peux devenir très bon.
C'est d'la merde !!
dobby70
je bosse beaucoup, rien que le canon rock sa fait depuit noel que je suis dessus ^^
VIVE ESP!!!!!!!!!!!!!
zman
  • zman
  • Publié par
    zman
    le 19 Mai 2010, 17:47
dobby70 a écrit :
El mamar a écrit :
dobby70 a écrit :

Moi je dit qu'il bluff

...

Non ce n'est pas du bluff,
Bon je dit pas que je fait tous ces solos évidement mais everytime i die, downfall beds of razors je les fait mais bon je joue moins de children en ce moment.
Mais si tu veut voir un truc look sa http://www.youtube.com/user/dobby70
Et donne moi ens des nouvelles ^^ sacahnt que 1an et demi

Je te trouve bien prétentieux.
Déjà sur ta page youtube le seul solo de Bodom est celui de Everytime I Die et honnêtement il n'y a pas de quoi être fier.

Pour 1 an et demie de guitare c'est bien, il n'y a rien à redire, tu joue des trucs compliqués certes pas super bien joués mais je ne faisais pas mieux. Avec le temps et l'entrainement tu sortiras de super trucs. Mais apprend à ravaler ta fierté.
dobby70
[quote="weeping demon, y à plein d'autre choses à bosser avant...[/quote]
Sa c'est le conseil que j'ai horreur ...
Déja la video de everytime i die look la date et tu verra ...
VIVE ESP!!!!!!!!!!!!!
LucasH
  • LucasH
/////
LucasH
  • LucasH
Dauby a écrit :
Weeping a écrit :
y à plein d'autre choses à bosser avant...

Sa c'est le conseil que j'ai horreur ...
Déja la video de everytime i die look la date et tu verra ...

Dont j'ai horreur*

Bah on a vu, quitte à bosser des trucs du même style qui te plaisent, bosse des trucs dont le tempo est plus lent, ça sera déjà un super exercice =)
dobby70
Non mais tinkiete pas je joue aussi des musique des Beatles, Bryan Adams, ...
VIVE ESP!!!!!!!!!!!!!
zman
  • zman
  • Publié par
    zman
    le 19 Mai 2010, 18:50
dobby70 a écrit :
[quote="weeping demon, y à plein d'autre choses à bosser avant...

ça c'est le conseil dont j'ai horreur ...
Déja la video de everytime i die look la date et tu verra ...[/quote]

Le problème pour moi n'est pas là.
Je trouve que tu te mets beaucoup trop en avant, c'est tout.

Et en ce qui concerne ce conseil DONT tu as horreur, je suis neutre. J'ai commencé à jouer du Bodom dès le début et ça m'a fait progresser de façon exponentielle. Mais je comprend le point de vue des autres membres.
Che Gue Natha
Canon rock c'est un massacre : pas en place rythmiquement (merde même la première note t'es a coté), les slides sont a hurler, les bends fluctuants, des pains partout ...
Jouer de la branlette c'est bien mais jouer sans faire plus de fautes que de notes c'est mieux
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur groupes / artistes pros...