Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
-nemo-
  • -nemo-
  • Custom Cool utilisateur
Moi je trouve que les pains et toutes les différences du Chaos Ridden Years font tout son charme.
Meme si ce que je préfère c'est le son et le chant que je trouve bien meilleur et plus "organique" que les albums qui sont raplaplas et froids a mon gout
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4

https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
Invité
  • Invité
perso,je n'ai vu que des videos de children,mais je vous trouve tous bien dur.
je trouve qu'alexi a un jeu super sympa,bien patate,bien rock(dans l'esprit),
zman
  • zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le 12 Nov 2009, 18:10
angeldown a écrit :
perso,je n'ai vu que des videos de children,mais je vous trouve tous bien dur.
je trouve qu'alexi a un jeu super sympa,bien patate,bien rock(dans l'esprit),

Mouais... Ca dépend des vidéos. La pire c'est quand même towards dead end au Wacken 2006 c'est dingue comme les sweeps du début sont complètement mal joués. J'ai en fait l'impression qu'Alexi privilégie sont de scène plutôt que son jeu à la gratte. Mais l'exemple contraire c'est le live à Seoul en 2001. Là c'est assez satisfaisant.
Invité
  • Invité
bein ecoutes,je peux pas te dire...
quoi qu'il en soit,je trouve son jeu et son style sur album tres sympa.
apres,en live je peux pas dire mais bon,ca n'est pas le seul qui soit pas super rigoureux live.sans aller chercher trop loin,slash en etait un exemple,toujours tres rock mais pas toujours en place ni propre.
autre exemple,jannick gers de maiden,lui je crois que c'est le pire.
zman
  • zman
  • Publié par
    zman
    le 12 Nov 2009, 21:00
Je croyais que tu n'avais vu QUE des vidéos de children, du moins c'est ce que tu as dis précédement.
Invité
  • Invité
non,j'ecoutes leurs premiers albums mais je ne les ai jamais vu en vrai live,juste en video
zman
  • zman
  • Publié par
    zman
    le 12 Nov 2009, 21:17
Enfin bon tout ça pour dire que de toute façon c'est toujours la même chose, les avis divergent et puis faut faire avec
rodrunner
Quand je les ai vus en guest avec Slipknot l'année derniere au zenith, et bien Laiho etait exemplaire niveau jeu de gratte, tres clean, moins scenique qu'il aurait pu etre mais bon c'etait pas la tete d'affiche ca se comprenait un peu mais pas decu de leur presta, super souvenir de leur passage
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
Invité
  • Invité
de toutes facons,c'est pas pour rien qu'il est elus dans les 5 meilleurs gratteux metal au japon!
Nestor666
ah parce que meilleur ca veut dire qqch en musique??? je l'ignorais.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
la question n'est pas la.
ce que je voulais c'est que le japon,est un public qui sait apprecier les musiciens technique.si le mec cartone et qu'il a de la reconnaissance la bas,c'est surement pas parceque c'est un manchot.
c'est pas pour rien que des marty friedman et autres paul gilbert ont elus domicile la bas.
c'est juste une reponse qui fait suite a tous les postes qui pourrissent le mec!
j'en suis pas fan,mais j'apprecie son jeu et ne compend pas trop pourquoi il se fait pas mal pourrir ici.
des gratteux qu'ont pas forcement un jeu propre en live,y en a un paquet et certains sont meme adulés ici,meme si ce qu'ils jouent est plus simple,voila le pourquoi de mon post.
Nestor666 a écrit :
ah parce que meilleur ca veut dire qqch en musique??? je l'ignorais.....

Je suis d'accord, meilleur, çà n'existe pas! Prenez Alexi Lahio, il défonce Duan Allman dans son art (fan incontesté) . Mais prenez Duane Allman au slide, je pense pas que père Alexi s'en sorte aussi bien, à vrai dire pas du tout. Chaque musicien à un sttle, les meilleurs sont ceux qui sont très polyvalents et donc très rares a trouver.
Vend Fender Stratocaster Roadworn 60's 3Sunbursts! =) (voir profil)
dobby70
Moi je joue pas mal de children of bodom et je peut vous dire que ses solos sont assez technique et bien reflechi, après chacun son style de solo.
Moi mes impros je les fait a sa façon, c'est a dire un jeu rapide melodie et un peu de sweaping que je suis entrein de bosser en ce moment.
J'ai que 1an et demi de guitare lol
VIVE ESP!!!!!!!!!!!!!
Nestor666
eh oui il en faut entre les solis balaises de laiho et ceux de Herman Li c'est le meme combat
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
El mamar
dobby70 a écrit :
Moi je joue pas mal de children of bodom et je peut vous dire que ses solos sont assez technique et bien reflechi, après chacun son style de solo.
Moi mes impros je les fait a sa façon, c'est a dire un jeu rapide melodie et un peu de sweaping que je suis entrein de bosser en ce moment.
J'ai que 1an et demi de guitare lol

Moi je dit qu'il bluff

...

En ce moment sur groupes / artistes pros...