Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
moi ma preferee c'est Children Of Bodom perso... Cette chanson est jamais jouee en live mais putain quelle chanson de fou! L'intro est tout simplement monumentale
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
jerome snail
AnGeL_Of_SiN a écrit :
jerome snail a écrit :
Tiens, c'est marrant, ce sondage montre à quel point il est d'usage quand on est fan de pas aimer Hate crew deathroll

mais non, vous n'avez pas compris, le sondage à commencé avec TOUTES les chansons du groupe, les 7 de la liste sont les "finalistes", donc les 7 préférées... puis les votes respectifs "inversés" pour chacune... on sait que les deux préférées des fans ont toujours été Downfall et Everytime I Die...

Effectivement j'ai pas compris...
Je trouve ça pas très clair en fait
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Moi ma préférée c'est "Bed of Razors", j'aime bien aussi la version Tokyo Warheart de "Touch Like Angel of Death"
C'est d'la merde !!
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Are you dead yet. Rien que le titre je kiffe grave sa race. le clip est excellent, le morceau aussi. wala. wokenwol.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
MIA WALLACE
R DEAD YET est un excellent morceau

sinon....IN FLAMES > COB
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Brocoly
Belgian_PEPSI a écrit :
moi ma preferee c'est Children Of Bodom perso... Cette chanson est jamais jouee en live mais putain quelle chanson de fou! L'intro est tout simplement monumentale

Oh p'tain oui c't'intro!
C'est pas demain qu'ils vont nous repondre des titres comme ça.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
jerome snail
Belgian_PEPSI a écrit :

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Takhralifih
C'est mort par ici?
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Belgian_PEPSI
jerome snail a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

je sais mais de 1 elle est mal jouee de 2 c'etait en 2001...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
slipknot.4james
faut pas s'attendre a la revoir ^^
quoi que on sait jamais !
en tout cas meme si j'apprécie leur dernier disque je voudrais bien avoir un album avec l'esprit des anciens cd,
tentez un mix entre le coté thrash actuel et le passé .
vous allez me dire que pour ça y'a HCDR mais bon j'en veux encore plus xD
Jay(Sic)
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Affiche assez énorme à Esch-sur-Alzette :

Slipknot
Machine Head
Children Of Bodom

36 €.

Me demandez pas la date, mais ça bouge à Esch... pas comme ici où on a plein de lieux mais toujours les mêmes qui passent, avec une programmation d'une pauvreté affligeante...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Kenshin.
Dan_C a écrit :

Slipknot
Machine Head
Children Of Bodom

36 €.

Me demandez pas la date, mais ça bouge à Esch... pas comme ici où on a plein de lieux mais toujours les mêmes qui passent, avec une programmation d'une pauvreté affligeante...

c'est le 15 decembre

c'est pas bien d'être grognon comme ça, on a eu In Flames et Gojira la semaine derniere, il y a un festival musique extreme (Napalm Death/Benighted/Dagoba/Phazm) le 1er Novembre et Paul Gilbert le 9 novembre
mescaline.
Dan_C a écrit :

Slipknot
Machine Head
Children Of Bodom

36 €.

Pas cher!
Ici c'est presque 50€ pour ce concert.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
jerome snail
Ah ouais 36€ ça vaut vraiment le coup.

Je crois que je vais y aller finalement, même si j'ai déjà vu les trois groupes il n'y a pas très longtemps.
La dernière fois que j'étais à la Rockhal, j'ai payé 40€ pour voie Dream Theater...

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...