Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
weeping demon a écrit :
Je mets ce que je comprends si il sais pas s'exprimer j'y peut rien.

weeping demon a écrit :
zman a écrit :
je faisait référence au live de Seoul, pas a Tokyo évidement

c'est quoi que tu comprends pas la dedans?
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
midnightus
pour calmer l'atmosphere: quel titre vous préférez?
EspGuitarPlayer
kissing the shadows sur Tokyo Warhearts....

Sérieusement, mon titre préféré de COB est Bodom after midnight
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
midnightus
pour ma part c'est every time i die
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 06 Août 2008, 18:56
moi je dirais Hate Me! mais ca fais longtemps que j'ai pas écoutez la disco de CoB...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
jerome snail
Difficile comme question, ça fait longtemps que j'écoute plus trop du CoB, faudrait que je m'y remette.

A une époque j'aurais dit Hate Me...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Nittrash
Follow the reaper je pense.
AnGeL_Of_SiN
Si vous voulez une petite idée des favorites sur le forum du fan club:

Citation:
Quelle est la chanson que vous aimez les MOINS dans cette liste?

Angels don't kill 33%
Bodom After Midnight 15%
Children of Bodom 9%
Downfall 3%
Everytime I Die 0%
Lake Bodom 6%
Needled 24/7 33%

Moi c'est clairement la chanson titre "Children of Bodom"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jerome snail
Tiens, c'est marrant, ce sondage montre à quel point il est d'usage quand on est fan de pas aimer Hate crew deathroll
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Brocoly
Oui bizarre.
Vous la trouvez si nulle que ça "Needled 24/7"?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
AnGeL_Of_SiN
jerome snail a écrit :
Tiens, c'est marrant, ce sondage montre à quel point il est d'usage quand on est fan de pas aimer Hate crew deathroll

mais non, vous n'avez pas compris, le sondage à commencé avec TOUTES les chansons du groupe, les 7 de la liste sont les "finalistes", donc les 7 préférées... puis les votes respectifs "inversés" pour chacune... on sait que les deux préférées des fans ont toujours été Downfall et Everytime I Die...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Belgian_PEPSI
moi ma preferee c'est Children Of Bodom perso... Cette chanson est jamais jouee en live mais putain quelle chanson de fou! L'intro est tout simplement monumentale
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur groupes / artistes pros...