AnGeL_Of_SiN a écrit :
jerome snail a écrit :
zman a écrit :
Nestor666 a écrit :
cob c'est pas ce que j'appelle "de la complexité" c'est du metal bien rentre-dedans avec des structures de morceaux relativement "basiques"....
et puis ces solis je suis desole je l'ai jamais vu reproduire correctement en live ce qu'il jouait sur cd( que ce soit a leur debut ou maintenant), c'est juste que maintenant c'est encore pire
))
... Cela est vrai que pour maintenant, mais avant en live c'était assez impressionnant et très fidèle à l'album. Je saurai citer Tokyo Warhearts et faire part de cette vidéo pour le prouver...
D'ailleurs, lors de ce live toutes les chansons ont été parfaitement jouées, et Kissing the Shadows en particulier avec son solo de malade à la fin !
Je suis le seul à trouver cette interprétation de Kissing the Shadows vraiment mauvaise ?
Ça doit être le plus mauvais titre du concert, Alexi est toujours à côté...
kissing the shadows est sur follow the reaper, elle n'a donc pas été jouée sur la tournée du Tokyo Warheart... Elle est assez horrible à mettre en place et je ne crois pas qu'Alexi ait joué une seule fois les soli proprement de toute la carrière du groupe. D'ailleurs ils ne la jouent plus depuis la tournée hate Crew Deathroll...
edit... oulahn, effectivement j'avais oublié cette vidéo, c'est tout sauf carré
zman, tu n'es pas très exigeant, tu joues de la guitare depuis longtemps? C'est dit sans mépris aucun, je comprend que quand on commence à jouer de la gratte on ait tendance à voir Laiho comme un dieu vivant du solo métal, ça a été mon cas il y a 4/5 ans, mais bon sur cette vidéo c'est tout sauf bien exécuté!
Je joue de la guitare depuis 3 ans environ. Mais petite précision je ne trouve pas que Laiho est un dieu vivant du métal, j'aime ses compos, je trouve qu'il joue bien et je suis d'accord que maintenant il est moins bon qu'avant. Par contre rien de me choque sur la vidéo, je n'ai peut-être pas encore assez d'"oreille rythmique" étant donné que c'est au bout de 3 ans de guitare que je commence à jouer avec un métronome...
Et quand j'ai dit "D'ailleurs, lors de ce live toutes les chansons ont été parfaitement jouées, et Kissing the Shadows en particulier " je faisait référence au live de Seoul, pas a Tokyo évidement... Un fan comme moi.....quand même.... voyons....