Takhralifih a écrit :
jotun a écrit :
bah c'est nul je trouve
children n'est vraiment plus un groupe pour moi
Ca casse pas des briques mais qd même, ne soyons pas radicaux. COB sont un excellent groupe, après, la tournure qu'ils prennent avec leur dernier album, c un autre débat. On ne va pas leur cracher dessus pour un clip qu'on n'aime pas, vous oubliez qu'ils ont composé des perles comme Hatebreeder, Bed Of Razors, et j'en passe.
bah c'est pas la tournure qu'ils prennent avec leur dernier album, pour moi il est dans la lignée directe des deux précédents opus...
je ne crache pas sur ce qu'ils ont été... j'aime toujours bien les 3 premières galettes et le live... mais je trouve qu'ils n'ont plus rien à proposer (avis totalement subjectif qui n'engage que moi) à part ce qu'ils savent faire...
slipknot.4james a écrit :
Moi ce que je comprends cest que certain dise que COB nous ressort les même riff depuis 3 albums et je suis désolé il y'a une nette difference entre AYDY Blooddrunk et HCDR !!
si tu fais allusion à moi, j'ai dit "même type de riffs" "même type de mélodies" ce qui n'a rien à voir avec "même riffs"
non ce n'est pas toujours les mêmes notes, ce ne sont pas toujours les même progressions harmoniques (quoi que parfois...), mais c'est juste les mêmes choses jouées différement...
enfin bref, je vais pas épiloguer, je suis pas la pour vous dire quoi penser, je donnais juste mes impressions sur ce qu'est devenu un groupe que j'appréciais bien avant....
voila tout