Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
slipknot.4james
Moi ce que je comprends cest que certain dise que COB nous ressort les même riff depuis 3 albums et je suis désolé il y'a une nette difference entre AYDY Blooddrunk et HCDR !!
Jay(Sic)
jerome snail
Clair
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
Takhralifih a écrit :
jotun a écrit :
bah c'est nul je trouve

children n'est vraiment plus un groupe pour moi

Ca casse pas des briques mais qd même, ne soyons pas radicaux. COB sont un excellent groupe, après, la tournure qu'ils prennent avec leur dernier album, c un autre débat. On ne va pas leur cracher dessus pour un clip qu'on n'aime pas, vous oubliez qu'ils ont composé des perles comme Hatebreeder, Bed Of Razors, et j'en passe.

bah c'est pas la tournure qu'ils prennent avec leur dernier album, pour moi il est dans la lignée directe des deux précédents opus...

je ne crache pas sur ce qu'ils ont été... j'aime toujours bien les 3 premières galettes et le live... mais je trouve qu'ils n'ont plus rien à proposer (avis totalement subjectif qui n'engage que moi) à part ce qu'ils savent faire...

slipknot.4james a écrit :
Moi ce que je comprends cest que certain dise que COB nous ressort les même riff depuis 3 albums et je suis désolé il y'a une nette difference entre AYDY Blooddrunk et HCDR !!

si tu fais allusion à moi, j'ai dit "même type de riffs" "même type de mélodies" ce qui n'a rien à voir avec "même riffs"

non ce n'est pas toujours les mêmes notes, ce ne sont pas toujours les même progressions harmoniques (quoi que parfois...), mais c'est juste les mêmes choses jouées différement...

enfin bref, je vais pas épiloguer, je suis pas la pour vous dire quoi penser, je donnais juste mes impressions sur ce qu'est devenu un groupe que j'appréciais bien avant....

voila tout
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Lucaster

Une perte de qualité et d'identité constante et régulière, rien que ça.
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
Lucaster a écrit :

Une perte de qualité et d'identité constante et régulière, rien que ça.

c'est vrai que finalement ils sont régulier
blague à part le dernier album sans transcender s'écoute assez facilement et passe encore, par contre j'ai peur pour le prochain..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
slipknot.4james
j'ai l'impression que depuis qu ils tournent avec beaucoup de groupe de thrash ba ils deviennent thrash aussi xD
Jay(Sic)
slipknot.4james
quelqun a la setlist de la tournée??
apparament en nouveau titre ils jouent blooddrunk et hellbounds on my trail
Jay(Sic)
jerome snail

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

En meme temps apres plus de 10 ans c'est normal qu'ils aient juste envie de s'amuser. Enfin façon de parler. Peut etre que pour cet album ils ont voulu se concentrer sur autre chose que le côté technique mais plus sur des nouveaux sons etc.. Enfin bref, c'est un debat sans fin !

Mais ouais il seront bientot en France !
quelqun a la setlist de la tournée??
apparament en nouveau titre ils jouent blooddrunk et hellbounds on my trail

En live ils ont joués ces deux et One Day you Will Cry ansi que Banned From Heaven.
Squall.hisoka
Ouais la tournure que prend COB est vraiment décevante. Quand on pense aux titres qu'ils pondaient dans les premier album. C'était pas un pauvre riff pour faire une chanson a cette époque. ralalala ca m'énerve. Le COB de ce temps la est clairement mon groupe préféré mais aujourd'hui je sais pas si on peut encore attendre quelque chose, c'est la revers du succès Alexi Laiho passe moins de temps a composer....
midnightus
il se consacre aussi a sinergy (qui s'est reformer cette année)
Squall.hisoka
Enfin Sinergy...
j'ai apris que Alexi est le gratteux d'un groupe de power je me suis dit ca va etre un turie. Puis, j'ai été vraiment déçu. La première chose à faire serai de virer cette chanteuse qui a une voie de merde !!!!
Nestor666
et virer alex aussi parce que pour avoir vu sinergy en live en 1ere partie de nightwish a l'epoque, ses solis etaient vraiment monstrueusement moches....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
jerome snail
Moi perso je préfère les trucs simple mais efficaces

J'ai jamais trouvé les premiers albums de COD originaux, vas y que je te balance des triolets par-ci, et d'autres par là, si possible balancer des solo que je serais incapable de reproduire en concert.
Je trouve dernier album plus mature, mois "vas-y regarde comment je sais jouer", bon, y'a toujours rien de bien original, mais COB ça ne l'a jamais été...

Chacun son truc...

ESP Horizon (à vendre)

Squall.hisoka
jerome snail a écrit :
Moi perso je préfère les trucs simple mais efficaces

J'ai jamais trouvé les premiers albums de COD originaux, vas y que je te balance des triolets par-ci, et d'autres par là, si possible balancer des solo que je serais incapable de reproduire en concert.
Je trouve dernier album plus mature, mois "vas-y regarde comment je sais jouer", bon, y'a toujours rien de bien original, mais COB ça ne l'a jamais été...

Chacun son truc...

GRRRRR *rester calme*

Pas bien original d'accord trouve moi un truc qui ressemble a cob dans leur premier album ?

Après t'aime pas la complexité c'est un choix. Mais ca veut pas dire que le type qui fait un truc chaud est "m'as tu vu".
Puis si t'aime pas le truc difficile écoute du nirvana, du blink 182, du slipknot...

En ce moment sur groupes / artistes pros...