Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Si !

Bah en même temps le concept est pas mal, c'est simple et ils se font pas chier (je sens qu'y en a ils vont me sortir "comme l'album" ).

D'ailleurs pour notre premier clip on compte aussi jouer dans une sorte de hangar...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
jerome snail a écrit :
Si !

Bah en même temps le concept est pas mal, c'est simple et ils se font pas chier (je sens qu'y en a ils vont me sortir "comme l'album" ).

D'ailleurs pour notre premier clip on compte aussi jouer dans une sorte de hangar...

quel concept? ya rien la...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
jerome snail
Bah justement
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail
Mais sérieux, t'aimes plus un groupe par ce que tu n'aimes pas leur clip ?

Franchement OSEF quoi !!

ESP Horizon (à vendre)

jotun
  • jotun
jerome snail a écrit :
Mais sérieux, t'aimes plus un groupe par ce que tu n'aimes pas leur clip ?

Franchement OSEF quoi !!

non, car je trouve très moyen les trois derniers albums (j'adore 3 chansons sur hatecrew, et sur les suivants, je trouve ça écoutable sans plus)

et surtout car je vois qu'au final ils en ont rien a taper de reservir toujours la même merde que ce soit en terme de composition et de visuel

slipknot.4james
en terme de composition ce n'est jamais la meme chose !!
la je cimprends pas !
Jay(Sic)
jotun
  • jotun
ben pourtant si, toujours le même type de riff, toujours le même type de mélodies...

après, bien sur les mélodies ne sont pas les même et le tout est agencé autrement... mais je trouve ça fadasse...

m'enfin chacun ses gouts comme on dit, encore heureux que d'autres y trouvent du plaisir!

pour ma part, je sais pas ce qui sauvera mon envie, au prochain album peut être
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
putain même pour les clips ils ne veulent plus se casser les couilles pour nous pondre un bon truc....
le bizness, les amis, c'est le bizness.....
Official Laboga Artist
AnGeL_Of_SiN
Shred19 a écrit :
putain même pour les clips ils ne veulent plus se casser les couilles pour nous pondre un bon truc....
le bizness, les amis, c'est le bizness.....

euh... tu me cites un seul bon clip de Children? C'est le même depuis Deadnight Warrior, donc je vois pas ce qui a changé depuis leurs débuts à ce niveau là...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Takhralifih
jotun a écrit :
bah c'est nul je trouve

children n'est vraiment plus un groupe pour moi

Ca casse pas des briques mais qd même, ne soyons pas radicaux. COB sont un excellent groupe, après, la tournure qu'ils prennent avec leur dernier album, c un autre débat. On ne va pas leur cracher dessus pour un clip qu'on n'aime pas, vous oubliez qu'ils ont composé des perles comme Hatebreeder, Bed Of Razors, et j'en passe.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Brocoly
Takhralifih a écrit :
On ne va pas leur cracher dessus pour un clip qu'on n'aime pas, vous oubliez qu'ils ont composé des perles comme Hatebreeder, Bed Of Razors, et j'en passe.

Oh que non j'oublie pas, j'suis pas près de plus écouter ces perles, c'était vraiment un grand groupe à ce temps là.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Takhralifih
Mais bon citez moi un seul groupe qui dans sa carriere n'est jamais passé par cette phase de relachement?... Alors pas de panique, ils ont encore des choses à pondre, je le sens
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
AnGeL_Of_SiN
Takhralifih a écrit :
Mais bon citez moi un seul groupe qui dans sa carriere n'est jamais passé par cette phase de relachement?... Alors pas de panique, ils ont encore des choses à pondre, je le sens

Moonsorrow, Opeth, Emperor, Anathema, the Cure...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Takhralifih
Tu penses qu'ils ne sont jamais passés par là?...
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
slipknot.4james
Moi ce que je comprends cest que certain dise que COB nous ressort les même riff depuis 3 albums et je suis désolé il y'a une nette difference entre AYDY Blooddrunk et HCDR !!
Jay(Sic)

En ce moment sur groupes / artistes pros...